LEPRECHAUN : ORIGINS (Zach Lipovski)

Après avoir interprété le lutin maléfique issu du folklore irlandais à 6 reprises entre 1993 et 2003, Warwick Davis (Le Retour du Jedi, Willow) passe le relais au catcheur Dylan Hornswoggle Postl pour ce reboot réalisé par Zach Lipovski, un spécialiste des effets spéciaux qui signe ici sa première réalisation pour le cinéma.

[quote]DATE DE SORTIE FRANCAISE

Indéterminée

REALISATEUR

Zach Lipovski

SCENARISTES

Matt Wenne & Harris Wilkinson

DISTRIBUTION

Brendan Fletcher, Teach Grant, Stephanie Bennett, Dylan Postl…

INFOS

Long métrage américain
Genre : horreur
Année de production : 2014

[/quote]

La bande-annonce :

Je me demandais justement avec ferveur quelles pouvaient bien être les origines du Leprechaun…

Je plaisante bien sûr.

Je me souviens avoir vu le premier Leprechaun à l’époque (avec une Jennifer Aniston débutante)…et je crois bien avoir arrêté là (j’ai peut-être vu le second mais mes souvenirs sont assez diffus). Quand je vois les titres et pitchs des épisodes suivants (comme Leprechaun 4 : In Space ou **Leprechaun 5 : In the Hood **avec Ice-T qui vole l’or du farfadet), je me dis que je n’ai pas raté grand chose.

Pareil, je crois n’avoir vu que le premier mais je parle là d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître (la période des “Rawhead Rex”, “Waxwork” et compagnie sur Canal…).

Celui avec Ice-T, je me dis qu’en guise de plaisir coupable, il se poserait un peu là, mais faut pas exagérer quand même…
Pour celui dans l’espace, on n’est jamais à l’abri (et dans l’espace, personne ne nous entend crier : “c’est nul !!”) d’une bonne surprise, toutes proportions gardées : le “Jason X” de Jim Isaac se laissait regarder une fois, c’est assez marrant à défaut d’être génial (et loiiiiiiiiiiiiiiin s’en faut…).

Oui, toutes proportions gardées…mais pour celui-là je n’y crois pas trop…^^

Yep, super période…Canal était parfait à l’époque pour satisfaire notre soif de séries B (et Z aussi) horrifiques. J’étais très fan du début de carrière de Anthony Hickox par exemple (Waxwork 1 et 2, Sundown, Hellraiser 3, Warlock 2…je ne les ai pas vu depuis longtemps maintenant que j’y pense)…c’est après que ça se gâte.
Ah, souvenirs, souvenirs… :wink:

A qui le dis-tu…
Pour ce qui est de ce “Leprechaun in space”, après visionnage du trailer, j’ai envie de dire : ah oui, quand même. :wink: