L'ÉQUIPE Z t.1-3 (Edmond Tourriol, Daniel Fernandes / Albert Carreres)

Discutez de L’équipe Z

La critique de L’équipe Z T.1 (Simple - Kotoji éditions) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Salut les amis,

Je sais que vous aimez les shonen de sport, et notamment les mangas comme Captain Tsubasa. Je suis sûr que, comme moi, vous vous êtes déjà pris à rêver qu’une telle série pourrait se passer en France.

makma.com/b/equipe_z_ulule.jpg

Eh bien, voilà, c’est fait : avec l’équipe Z, vous allez découvrir un nouveau manga de foot dont l’action se déroule chez nous, en 2015 !

L’équipe Z, c’est - pour l’instant - un PROJET de manga en financement participatif. Pour concrétiser ce projet, j’ai besoin de **VOTRE aide. **Vous pouvez participer à partir de 5€, et pré-commander le manga (port compris, avec jaquette collector et signature) pour 10€.

Pour en savoir plus, voici une interview vidéo des deux co-scénaristes du manga : youtu.be/nQD3fTj9R84?list=PLyDmj99FmYImvCvu18Yf5F2rZuCjW3Dxk

Je vous encourage à me poser **toutes les questions **qui vous viennent à l’esprit à propos de l’équipe Z. Le compte à rebours est lancé : la campagne de crowdfunding se terminera le 20 juillet 2015, après quoi il sera trop tard. Alors, participez à notre collecte, et encouragez vos amis à faire de même, s’il vous plaît !

Pour suivre les aventures de l’équipe Z, vous pouvez vous abonner à nos réseaux sociaux.

Facebook : facebook.com/l.equipe.z
Twitter : twitter.com/bancdetouche
Instagram : instagram.com/l_equipe_z/

Mais surtout, rendez-vous sur notre page Ulule et contribuez au projet !

Ulule : fr.ulule.com/lequipe-z/

Découvrez le dessinateur de l'équipe Z nous réaliser une jolie dédicace.

Lire l’article sur Manga Sanctuary

J’ai un bug sur la vidéo, elle se lance pas, cela me met Error #2035 explorer utilisé Fire Fox

De mon côté, ça marche très bien. :slight_smile:

Par contre, tu n’aurais pas un bloqueur de pub ? Parce que la vidéo commence par une pub donc possible que cela bloque… :wink:

J’ai le même problème, la pub fonctionne très bien, mais la vidéo ne se lance pas et le message d’erreur Error #2035 s’affiche (j’utilise aussi Firefox).

De mon côté, OK avec IE et Chrome. :wink:

C’est un problème qui dure depuis plusieurs mois cette « error 2035 ». Certains sont touchés, et d’autres non.
De mon côté malheureusement je ne peux voir aucune vidéo sur le réseau sanctuary depuis la maison. Au bureau c’est parfois oui, parfois non, alors que je ne change rien. (Firefox des 2 côtés)

Quelle version de FF ?

A la maison la toute dernière, au bureau c’est plus ancien 24.8.1 (blocage des mises à jours sinon problèmes de compatibilité avec certains programmes).

Apparemment Skeet et Oni ont déjà tenté de voir d’où cela venait mais n’ont rien trouvé.

J’avoue que perso, après avoir tenté FF pendant un certain temps, je préfère largement Chrome qui est incroyablement plus rapide que ce soit chez moi ou au boulot. FF, je n’arrive même pas à naviguer avec tellement c’est lent… :frowning:

Bah au boulot pas le choix, et à la maison FF me convient bien, sauf pour les vidéos sur MS ! :laughing:
Après en rusant un peu j’arrive à les voir ces vidéos, c’est juste dommage que ça ne fonctionne pas comme ça devrait.

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Petite faute de frappe au niveau de la note. Je lis 0 au lieu de 7 ^^’
Bon en tout cas, j’ai été agréablement surpris par ce manga. C’est pas non plus un chef d’oeuvre mais ça se lit très bien et c’est agréable.
Du coup je ne regrette pas mon investissement (je fais partie des 230 donateurs sur Ulule pour que le manga voit le jour)

Jim