L'ÈRE D'APOCALYPSE (Collectif) : GOLD + OMNIBUS + POCHE

je m’auto répond les noirs sont très prononcé sur les generation X effectivement, mais déjà lors de leur sortie dans Spécial Strange c’était dur à lire. Sinon nickel.

Oui, sur generation x, c est le plus frappant et c est plus que dans les special dans mon souvenir.

Ca touche aussi les autres episodes du tome mais comme ils etaient plus clairs à la base, ca passe mieux

X-Men : L’ère d’Apocalypse T02 Poche

Les X-Men savent désormais que leur monde n’est pas tel qu’il devrait être et plusieurs équipes partent en quête pour corriger le passé. Pendant que certains affrontent le terrible Holocauste, Diablo recherche Destinée, Cyclope et Havok affrontent Dark Beast, et le jeune Nate Grey rencontre son créateur ! Il y a trente ans, l’Ère d’Apocalypse a marqué les esprits en réinitialisant tout l’univers mutant. Alors que les titres mutants sont touchés par un événement de même ampleur, l’Ère de Révélation, nous proposons de redécouvrir le crossover d’origine à travers trois albums MARVEL POCHE incontournables !

• ASIN ‏ : ‎ B0GMZYL8RJ
  • Éditeur ‏ : ‎ Panini
  • Date de publication ‏ : ‎ 20 mai 2026
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Nombre de pages de l’édition imprimée ‏ : ‎ 360 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1039145008

Sommaire de ce deuxième poche :

MARVEL POCHE : L’ÈRE D’APOCALYPSE T02 (de 3)

Collectif I 360 pages, 12,00 €

Dans un monde dominé par Apocalypse, le danger est partout. Menés pas Magnéto, les X-Men apprennent que cette réalité n’aurait pourtant jamais dû exister. Alors que plusieurs équipes partent en mission pour découvrir la vérité, Apocalypse s’emploie à éradiquer les derniers bastions de l’humanité.

(Contient les épisodes US Generation Next (1995) 2, Astonishing X-Men (1995) 2-3, Gambit & the X-Ternals (1995) 2, Weapon X (1995) 2, Factor X (1995) 2-3, X-Man (1995) 2-3, X-Calibre (1995) 2-3, Amazing X-Men (1995) 2-3 et X-Universe (1995) 1, précédemment publiés MARVEL OMNIBUS : X-MEN – L’ÈRE D’APOCALYPSE)

MARVEL POCHE : X-MEN – L’ÈRE D’APOCALYPSE T03 (de 3)

CollectifI400pages,13,99 €

Alors que Magnéto a été fait prisonnier par Apocalypse, l’affrontement final approche… Logan, l’Arme X, s’est embarqué dans une mission on ne peut plus dangereuse. Dans l’espace, Gambit et les X-Ternels doivent quant à eux retrouver le puissant M’Kraan, un artefact capable de rétablir l’ancienne réalité dans laquelle Charles Xavier est toujours en vie.

(Contient les épisodes US Weapon X (1995) 3-4, Generation Next (1995) 3-4, Gambit and the X-Ternals (1995) 3-4, Astonishing X-Men (1995) 4, X-Man (1995) 4, X-Calibre (1995) 4, Factor X (1995) 4, Weapon X (1995) 4, Amazing X-Men (1995) 4, X-Universe (1995) 2 et X-Men: Omega (1995) 1, précédemment publiés dans MARVEL OMNIBUS : L’ÈRE D’APOCALYPSE)

5 AOÛT