L'ÈRE D'APOCALYPSE (Collectif) : GOLD + OMNIBUS

Panini inaugure sa nouvelle collection Marvel Gold avec le mythique crossover L’ère d’Apocalypse:

http://img197.imageshack.us/img197/8616/42007810150635271074648.jpg

Lien
facebook.com/PaniniComicsFrance

Ce que c’est moche.

(C’est encore vendeur ce genre de couv’ ?)

Suffit de voir celles d’AVX

C’est vrai que la couv est vraiment pas belle là… Mais je prendrai quand même

Spafo.

Spafo, ça veut dire quoi ?
[size=85]ça me rappelle mes vertes années sur SP où je demandais la signification de amha, sauf que là je suis plus un newbie, je suis vieux…[/size] :frowning:

Sinon, oui, elle est super moche la couv d’Andy Kubert, mais c’était déjà le cas à l’époque (non mais tout est traviole, ya rien à sauver, la machoire de vif argent !!! o0).

Andy Kubert sur les X-Men, c’était pas jojo (un peu plus sur la fin).

Très dommage, car il avait été capable de bien mieux auparavant.

Et c’est donc pas comparable du tout aux couv’ d’AVX, mais bien plus aux couv’ difformes tendance début Image Comics à la eXtreme Studio.

[size=50]Depuis, il s’est repris en main, hAndy.[/size]

Ça veut dire spafo.

C’est pas un acronyme, les acronymes étant la mort le début de la mort de la communication.

Et A mon Humble avis étant lui, la mort de la discussion et un des trucs les plus cons que l’on peut sortir.

[size=200]amha[/size], tu as raison ! ;-p

Ok, donc, c’est déjà fini la génération [size=85]Y[/size], alors ! ^^
on passe au Z ! :mrgreen:
[size=150]Z[/size], faut vraiment que j’en sois, mais j’aimais tellement faire partir du [size=200]X[/size] ! ^^
[size=85]Mon cœur balance là, je suis en plein mélo AVX ! TT[/size]

surtout !ZIZITOP

Euh apparemment le volume 2 serait repoussé au 3/12/2012 à la FNAC… Quelqu’un sait si c’est général ?

Ca doit être général…sur Amazon, le bouquin est également repoussé à début décembre.

Tiens j’avais jamais vu cette cover dieu qu’elle est moche.

C’est vrai qu’on vivait bien sans. Je ne sais pas qui fait le choix des couv’ chez Panini, mais faudra pas qu’il compte sur moi pour signer son augmentation. Y a quand même des fautes de goût qui se répètent trop régulièrement !

Bah je la trouve très bien perso cette couv… Vous n’avez pas le monopole du gout ! :wink:

Je note que toi non plus ! :mrgreen:

Ah bah ça c’est clair ^^

ah ouais comme quoi. Moi je trouve que c’est du sous Kubert bien mal géré.

Tiens c’est pas la première que je lis ça. Juste pour moi, c’est quoi du Kubert au top du top ?

Et si on parvient a passer outre les couvertures que la plupart semble juger affreuses - et c’est vrai que c’est pas jojo, est ce que cette série vaut quelque chose…?