Les 10 premiers mangas ayant les personnages les plus stylés

Les 10 premiers mangas ayant les personnages les plus stylés ou les plus réalistes selon vous.

Pour moi :

Claymore.

Btooom.

The Civilization Blaster.

Death Note.

Gunnm.

Lost Paradise.

Re birth The Lunatic Takers

Tokyo Ghoul.

Malicious Code.

Moonlight et Kampfer de Yuu Tachibana.

Si je peux me permettre :stuck_out_tongue:

mon top 10 :

Samourai Champloo
Psycho pass (vivement qu’un editeur mette la main sur la licence papier ^^)
Tokyo ghoul
Air Gear (on peut mettre ex aequo avec ceux de enfer et paradis vu que c’est le même dessinateur :p)
Bleach
Claymore
Witchblade (au même titre qu’ergo proxy qui sont des animes :/)
Berserk
Appleseed
XxxHolic (un classement sur des personnages stylé ne peut pas se faire sans inclure du clamp et pour moi cette oeuvre est la plus sympa d’un point de vue stylé car elle regroupe tout les personnages stylé du studio, au même titre que tsubasa reservoir chronicle mais des deux je préfère xxxholic :smiley:)

Ps : Dimension W devrait plaire également. De ce que j’ai pu lire du petit chapitre que j’ai eu en cadeau, j’ai trouvé le chara plutôt sympa et stylé.

Excusez moi mais c’est un classement des personnages les plus stylés ou les plus réalistes. C’est 2 choses très différentes.

stylé je pense, dans ce que je connais, c’est mon top 10 ^^ Je sais qu’il y’en a bien d’autres qui auraient leur place comme dokkoider ou ceux Flcl mais bon j’ai déjà fait une entorse au format avec witchblade :smiley:

Ouais c’est vrai, stylé et réaliste ce n’est pas la même chose, J’ai placé les titres selon leur réalisme plutôt. Mais je n’ai pas mis de numéro parce que je sais qu’ils sont tous très différents les uns des autres.

Ca fait toujours plaisir de découvrir d’autres mangas qu’on ne connait pas, j’ai crée le topic pour chercher des gens qui voudraient jouer le jeu. ^^

Air Gear et Psycho pass, ca m’a l’air pas mal, je vais jeter un coup d’oeil dessus.