Les activités et avant-premières Kazé à Japan Expo

Le programme de Kazé pour la Japan Expo aussi bien au niveau du manga que des animes ou de la musique

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/10995/les-activites-et-avant-premieres-kaze-a-japan-expo.html)

Ouais la boisson tu l’ouvre pas et tu la conserve précieusement en fait XD

Omg la bouteille Blue Exorcist tu m’étonne que je vais la conserver XD

Petite question tout ce qu’on vient de voir est payant ou bien doit être gagné ?

=3= nan mais, vous buvez et vous gardez le récipient hein!
(pourquoi il ne serait pas possible de boire dedans…? c’est comme acheter des stylo à bille à l’effigie des personnages et j’amais les utiliser! =A=;;; bon ok, je sors facepalm)

sinon, je me demandais, mais dans le premier pack collector pandorahearts, ils montrent des images de… stickers? ou de badges? je sais pas trop… il sera possible après de se procurer les cartes séparément du pack dvd?

en tout cas, les sacs ont l’air sympa (peut-être pas résistant, mais sympa! -oui, oui prendre les sac de pas les utiliser, comme le coup de la canette hein!-)

COMPTEZ SUR MOI POUR L’AVANT-PREMIERE DU FILM DE ONE PIECE!!!

ah! les cadeaux Kazé… y’a des conditions d’achats pour les avoir? ou pas?? °A°
nan parce que pour les DVD, y’a des cadeaux, ok, mais pour les sacs? (je pense que les bouteilles et canettes doivent être payantes, hein! c’est comme les acheter au distributeur!

[quote=« Aresky »]

ah! les cadeaux Kazé… y’a des conditions d’achats pour les avoir? ou pas?? °A°
nan parce que pour les DVD, y’a des cadeaux, ok, mais pour les sacs? (je pense que les bouteilles et canettes doivent être payantes, hein! c’est comme les acheter au distributeur![/quote]

XD Sauf que le prix appliqué sera bien supérieur aux 2e des distributeurs (ou 1,80e :laughing: ) N’empêche la bouteille Blue exorcist je la veux aussi. Pour les sacs, ils seront surement offerts pour l’achat d’un manga, on y croit, ou deux. Quand aux éventails, peut-être qu’on les aura gratis aussi pour l’achat d’un manga, j’y crois encore, au moins ça sera toujours mieux que Taïfu qui offre un poster pour l’achat de quatre mangas, j’en ris encore.

Désolé de vous décevoir mais je viens de voir que Kaze donne les Sac pour l’achat d’un dvd en gros (50€) Les sacs sont en plastique très résistant d’après eux.

NeeKo-Kun ni l’un ni l’autre c’est donner « gratuitement » lorsque tu achète par exemple un manga après sa dépend les bouteille je pense pas qu’elle seront gratuite,les t-shirt Gate 7 non plus etc

si c’est l’achat d’« un » dvd… tu prend le dvd du film Gigi à 16euros…
sinon, le tome1 du dvd Pandora hearts est à 35euros
(celui de k-on à 60… OTL)

et puis effectivement, je pense bien que les cadeaux vont nécessiter un certain achat… en tout cas, tout dépend de la qualité des cadeaux, parce que un éventail en papier… j’en trouve un à l’accueil, l’éventail JapanExpo ou Dybex! XD

et puis bon, la bouteille Blue exorcist, c’est pas non plus comme si il étaient allé chercher eux-même l’eau de source, hein! =3= en plus, elle est petite! rien est gratuit, d’accord, mais il y a des limites! (enfin, non, pour des fans, y’en a pas, mais bon??? facepalm)

Les goodies Gate7 m’intéressent fortement, mais quel taille les t-shirt ? Une taille unique ou de S à XL(voir plus ?)

Le bouteille est quand même limité donc je pense pas qu’elle sera gratuite XD (je ne savais pas exactement le prix du DVD -3-")
Pour la taille des T-shirt je ne sais pas encore mais je te préviendrais si je le sais (J’ai mes source! :laughing:)

nan, mais, d’après Kazé, c’est les sacs comme les sacs carrefour! =w=
et ils disent bien à partir de 50euros d’achat, donc pas spécifiquement « un » dvd… OTL
bon, je sens que je vais juste passer acheter une bouteille d’eau Blue exorcist… juste pour le geste… XD;;;

Oui j’aurais du mettre par exemple xD
J’ai commencer a placer tout les goodies qui m’intéresse je peut vous dire que ma page est déjà pleine -w-’

Jaimerai bien un éventail et les goodies gate 7. Si faut 50 euros d’achat pour un sac en papier ils peuvent se les garder ^^

j’ai aussi commencé à faire ma liste de goodies-cadeau à récupérer…
(sans compter les dédicaces à faire et le stand à tenir…)
je crois qu’il va falloir que je me dédouble, c’est pas possible autrement! XD

[j’aime bien, ceux qui pensent que la Japan de cette année est moins intéréssante que l’an dernier, mais en voulant remonter la côte, c’est un déluge d’offres qui tombe… et qui risque de s’épuiser à la fin de la journée, sans même laisser les visiteurs du week-end en profiter…]

je pense pas qu’il faille 50euros d’achat pour l’éventail! heureusement!
les goodies Gate7… j’attends vraiment de voir le visuel avant de me décider…

Voilà un petit aperçu de se qu’il pourrais y avoir comme cadeaux Gate 7

question , je vois le 7ème film de the garden of sinners pour le 6 Juillet mais kazé ne l’avait pas prévu pour Aout ? une erreur de la enws ou kazé qui a rechangé ses planning ?

bon, ce n’est qu’une bouteille d’eau…petite en plus…mon esprit me pousse a la raison…non, non, je ne céderais pas…je je raaaaa il me l’a faut!!!

Cède a la tentation ! xD C’est collector !

Il est loin le temps où les goodies surtout les sacs etc… étaient distribués gratuitement et sans condition…
Déjà qu’on paie l’entrée…