A l’occasion de la sortie du coffret DVD et CD des quatre concerts de Dorothée à Bercy le 18 Mai prochain, AB1 vous propose une soirée spéciale consacrée aux années Club Do’ .Pour tous les grands enfants en mal de cette époque révolue, bercés par Dorothée, « Hou la menteuse » ou encore « Dragon Ball Z », AB1 vous propose de vous replongez dans les plus belles années du Club Dorothée, le Mardi 16 Mai dès 20h45.C’est en 1987 que le Club Dorothée crée une véritable révolution dans le PAF en proposant aux jeunes téléspectateurs une originalité tant dans le concept de l’émission que dans le contenu .L’aventure durera 10 ans sur TF1 et deviendra une référence en terme de programme jeunesse.C’est Jacky, son fervent acolyte, qui présentera les deux premières parties de l’émission . Il retracera le parcours exceptionnel de Dorothée présentatrice, de Dorothée chanteuse, et conclura avec en troisième partie avec la diffusion en intégralité de quelques programmes de choix.- Dorothée est une animatrice adulée, admirée par un public diversifié et de tout âge.Vous découvrirez dans cette partie, sous l’œil averti de Jacky, es premières minutes du 1er direct du Club Dorothée, le best of de « Pas de pitié pour les croissants », le bêtisier du Club Dorothée (1 seule diffusion jusqu’à présent). Inédit sur AB1, les coulisses du Club Dorothée répondra ainsi à toutes les curiosités.- Dorothée: une chanteuse et plus encore, une «bête de scène»Avec pas moins de quatre « Bercy » à son actif et de nombreux concerts à l’occasion des fêtes de fin d’années, Dorothée a su marquer les esprits avec des tubes tels que « Hou la menteuse… »A travers de clips, des extraits de concerts et des duos sur le plateau du club Dorothée, les millions de fans n’auront qu’à se souvenir…Et pour conclure cette soirée, les insatiables seront comblés à partir de 22h45, avec :>> le SUPER CLUB DOROTHEE : rediffsion d’une émission intégrale du 24/05/1995 ! 40 minutes de chansons en direct avec les chanteurs AB et Dorothée. >> 2 épisodes de « PAS DE PITIÉ POUR LES CROISSANTS » : Les aventuriers du croissant perdu et Croissant 0,5. LA première sitcom réalisée par les studio AB alliant humour et auto-dérision.
Excellent! Va falloir que je vais enregistrer ca tiens
et y aura les Musclés aussi?
J’ai pas AB1
les musclés? lol y’avais aussi une autre série, avec une extraterrestre
vu ce qui marche aujourd’hui comme musique, je serais pas surpris que ça revienne les chansons de dorothée
planquer vous! lol
c’est dommage que ce n’est que les chansons et concert de dorothée,
et non les émissions
C’est toujours la mode nostalgique du « y a 15/20 ans »
Il y a quelques années, Chantal Goya est redevenu à la mode et a refait parlé d’elle, aujord’hui c’est Dorothée donc je suis pas surpris.
Tout comme on nous a ressorti Jordi.
ah ma chère dorothée,mon premier concert
c’est sympa moi j’adorais le jacky show et je loupais rarement pas de pitié pour les croissants !
[quote=« opaline »]ah ma chère dorothée,mon premier concert
c’est sympa moi j’adorais le jacky show et je loupais rarement pas de pitié pour les croissants ![/quote]
ouah respect, j’ai jamais été en concert
pour le jeu allo à l’huile, tout le monde trouvais ça débile, résultat, ça n’a jamais été aussi à la mode
par contre les animateurs sont moins respectueux que chez dorothée
bref pour revenir à la news
y aura t-il un supplement émission avec les dvds?
j’avais entendu dire que dorothée avais été solicité pour une émission jeunesse sur le câble, info ou intox?