LES AVENTURES DE KIRBY DANS LES ÉTOILES t.1-21 (Hirokazu Hikawa)

Fais donc l’innocent !

Jim

Les Aventures de Kirby dans les étoiles T19

Dream Land détient un trésor légendaire, le Bâton Étoile. Mais le roi Dadidou cherche à s’en emparer ! Le peuple de Dream Land va devoir s’en remettre au plus glouton de tous les héros, Kirby ! Cette créature rose et ronde possède un appétit sans limite et peut utiliser les capacités de ses ennemis en les gobant ! Voilà un pouvoir des plus utiles pour faire face au roi Dadidou !

  • Éditeur ‏ : ‎ Soleil (4 octobre 2023)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 230209249X
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2302092495
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 505 g

Alors Dynastie, je n’ai jamais regardé.
Je ne crois même pas connaître le générique.

On dit ça, on dit ça…

(En fait, je ne me souviens plus du générique. De quelques actrices, quasiment exclusivement (Joan Collins, surtout…). Et d’un acteur, Billy Dee Williams, parce que j’étais étonné de le voir là-dedans, tu penses bien. Et de quelques rares péripéties, genre un attentat lié à un pays que je pensais fictif à l’époque, la Moldavie…)

Jim

Je ne remercierai jamais assez mes parents de nous avoir préservés de genre de mer… choses.

Moi aussi : voilà une forme de feuilleton qui n’a pas déformé ton cerveau. Sinon, tu serais devenu scénariste et ça aurait fait une concurrence de plus !

Jim

T’inquiète, j’ai réussi à le déformer autrement.

Les Aventures de Kirby dans les Étoiles T20

Dream Land détient un trésor légendaire, le Bâton Étoile. Mais le roi Dadidou cherche à s’en emparer ! Le peuple de Dream Land va devoir s’en remettre au plus glouton de tous les héros, Kirby ! Cette créature rose et ronde possède un appétit sans limite et peut utiliser les capacités de ses ennemis en les gobant ! Voilà un pouvoir des plus utiles pour faire face au roi Dadidou !

  • Éditeur ‏ : ‎ Soleil (17 janvier 2024)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2302092503
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2302092501
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 505 g

Les Aventures de Kirby dans les Étoiles T21

Dream Land détient un trésor légendaire, le Bâton Étoile. Mais le roi Dadidou cherche à s’en emparer ! Le peuple de Dream Land va devoir s’en remettre au plus glouton de tous les héros, Kirby ! Cette créature rose et ronde possède un appétit sans limite et peut utiliser les capacités de ses ennemis en les gobant ! Voilà un pouvoir des plus utiles pour faire face au roi Dadidou !

  • Éditeur ‏ : ‎ Soleil (17 avril 2024)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 192 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2302092511
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2302092518
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 505 g