LES AVENTURES DE RED SONJA t.1-4 (Roy Thomas, Bruce Jones / Frank Thorne)

tiens Graph zeppelin a enfin un site net, et il annonce leur version de ce Red sonja pour le 12/01/21

De notre ère ?

La couverture définitive de l’album qui devrait sortir (finalement) en mars :

red-sonja-les-aventures-marvel-vol-1

LES AVENTURES ORIGINALES DE RED SONJA (1)

L’âge hyborien, un monde sauvage régi par le glaive. Une terre de héros tels que Conan le Cimmérien, Kull le Conquérant et… Red Sonja, la diablesse à l’épée, la guerrière d’Hyrkanie. Cette héroïne rousse à la fine lame, capable de tenir tête aux guerriers les plus téméraires revient… Ou plutôt débute car c’est ici que tout commence !

Cet opus contient le premier épisode de The Savage Sword of Conan (1974) avec Esteban Maroto, Ernie Chan et Neal Adams à la table à dessins et les sept premiers épisodes de Marvel Feature Presents : Red Sonja , parus chez Marvel, de novembre 1975 à novembre 1976.

Le premier volume d’une série incontournable, prévue en 4 tomes !

Merci pour la sollicitation. A-t-on une idée du prix ?

16 EUR.

Merci ! A ce prix, je vais peut-être me laisser tenter.

Hello, pour ceux que cela intéresse ma review sur ce tome

Vu les propos de Néofélis, plus haut, quelqu’un pourrait faire un retour sur la colorisation, svp ?

Hello, les couleurs ne m’ont pas choqué. Après je regarderai plus attentivement sachant ceci…

j’ai la version n&b, j’ai feuilleté cette version couleur et franchement j’ai trouvé que ça affadissait le trait, rendant le tout moins beau.

1 « J'aime »

Et parce que les gens ont le droit de savoir, je reviens ici sur le film consacrée à la rousse incendiaire.

attention les yeux.

https://nikolavitch-warzone.blogspot.com/2021/04/sonja-la-rousse-sonja-belle-et-farouche.html

1 « J'aime »

Le titre de l’article annonce la couleur (rousse, oui, je sais) !

punaise, maintenant que j’y pense, une conannerie avec Bud Spencer et Terrence Hill, ça pourrait être rigolo. très con, mais rigolo

Ce serait effectivement probablement très con, surtout si « conannerie » est un mélange de « connerie » et d’« ânerie »…

Bon, tu es aussi fort que le Doc : tu m’as donné envie de le revoir ! Pourtant, ça doit faire trente ans pour moi aussi que je ne l’ai pas vu !

Tori.

1 « J'aime »

Les aventures originales de Red Sonja - volume 2: Les années Marvel : 1977

  • Éditeur ‏ : ‎ GRAPH ZEPPELIN (17 août 2021)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2490357409
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2490357406

J’ai vu le tome 2 ce matin en magasin Cultura

mais le plus intéressant ce sont ces 2 pages à la fin :
IMG_20210913_142249
IMG_20210913_142254

En comparant : dans le vol 1 de Néofelis nous avons à partir de « le sang du traqueur » jusqu’à « Les jeux de Gita »

Et donc ?

Neofelis faisait que les Thorne, c’est ça ?

Exactement. Avec un tome 2 encore à sortir.

51QIFTVOGBL

Les aventures originales de Red Sonja - Volume 3: Les années Marvel : 1977 - 1978

Les aventures originales de Red Sonja, la guerrière d’Hyrkanie, continuent avec ce troisième opus qui regroupe les épisodes 8 à 15 de la série que Marvel crée spécifiquement pour la Diablesse à l’épée : Red Sonja, the she-devil with a sword, parus aux USA d’août 1977 à mars 1978. Deux des plus grands dessinateurs, John Buscema et le regretté Frank Thorne, le troisième père de Red Sonja, qui nous a quitté en mars dernier, sont au service de la belle rouquine. Une série hommage !

  • Éditeur ‏ : ‎ GRAPH ZEPPELIN; Illustrated édition (25 janvier 2022)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2490357417
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2490357413

51S2iB+HXPL

Les aventures originales de Red Sonja - Volume 4

L’âge hyborien, un monde sauvage régi par le glaive. Une terre de héros tels que Conan le Cimmérien, Kull le Conquérant et… Red Sonja, la diablesse à l’épée, la guerrière d’Hyrkanie. Cette héroïne rousse à la fine lame, capable de tenir tête aux guerriers les plus téméraires revient… Ou plutôt débute car c’est ici que l’aventure commence. Ce quatrième opus contient les épisodes publiés par Marvel dans The Savage Sword of Conan et Kull and the Barbarians (parus aux USA entre 1975 et 1995). En bonus, une galerie d’illustrations de Frank Thorne, Howard Chaykin et bien d’autres artistes de talent clôture cet album hommage.

  • Éditeur ‏ : ‎ GRAPH ZEPPELIN (12 avril 2022)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 249035745X
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2490357451