LES AVENTURES DE TEX t.1-6 (collectif)

LES AVENTURES DE TEX 1: L’HOMME AUX COLTS D’OR

par Pasquale Ruju et R. M. Guera

texruju

À la frontière du Rio Grande, Juan Gonzales est revenu de l’enfer pour tuer les anciens Texas Rangers qui l’avaient traqué et mis à mort, il y a bien des années. L’éclat de ses armes gronde comme pour sonner le glas, parce que le sanguinaire Juan Gonzales, surnommé « Golden guns » ne pardonne pas. Les amis de Kit Carson tombent les uns après les autres et sur cette funeste liste de mort, son nom y est inscrit. C’est avec Tex qu’il chevauchera à la poursuite de l’homme aux Colts d’or, dans un crescendo de sang et de violence…

  • ASIN : B08R14KB9L
  • Éditeur : Fordis Books (20 janvier 2021)
  • Langue : : Français
  • Reliure inconnue : 48 pages
  • ISBN-13 : 979-1095720287
  • Poids de l’article : 600 g
  • Dimensions : 22.5 x 1 x 30.6 cm

C’est intéressant…mais 20 euros pour 48 pages, tout de même… :roll_eyes:

Ouais, j’imagine que c’est l’équilibre financier qu’une petite boîte comme ça a calculé pour s’en sortir un peu. J’ai pas grand-chose chez eux, mais je ne crois pas avoir rencontré des soucis orthographiques aussi poussés que chez Clair de Lune, donc bon, quitte à payer un peu cher, autant soutenir un petit éditeur qui me semble faire proprement son boulot.

Jim

Un nouveau tome (le cinquième, en fait) annoncé pour juin prochain :

Jim

Tome 6 : La Légende de Yellow Bird

20,00€

Le déserteur Gus Wallace doit être capturé et puni ! Le commandant de Fort Ellis, dans le Montana, est près à tout pour accomplir cette mission !… Jusqu’à envoyer un détachement de Tuniques bleues sur le dangereux territoire de Cinnabar Creek, où les furieux Cheyennes de Coyote Blanc sont sur le sentier de la guerre… Dans leur tentative désespérée de sauver les soldats d’une mort certaine, Tex et Carson croiseront la piste de Yellow Bird, une valeureuse guerrière de la tribu des Crow… Sera-t-elle une magnifique alliée, ou bien une autre terrible adversaire ?

Auteurs :
CARLOS GOMEZGIUSFREDI GIORGIO

Série :

LES AVENTURES DE TEX

Parution :

13 mars 2024

Format :

22 X 30 cm

Nombre de pages :

48 pages Couleurs

ISBN :
9791095720553Catégories : Colorado (Western), LES AVENTURES DE TEX, NouveautésÉtiquette : Western