Les BO de Ghibli façon métal

Quand les métalleux réinterprètent les morceaux du studio Ghibli

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/10634/les-bo-de-ghibli-facon-metal.html)

Il me faut cet album!! xD

A la base je n’aime pas le métal! Et la réinterprété des BO de films Ghibli façon métal c’est une énorme faute de goût!
Je préfère largement les originaux bien plus doux a l’oreille et comme ça on peut se laisser aller a rêvé…
Mais bon il en faut pour tous le monde :wink:

Le problème, ce n’est pas que c’est du Métal. Ils auraient très bien pu faire du bon métal à base de Ghibli.

Non, là, ils se sont pas foulés et n’ont à mon goût pas fait du bon travail. Car comme dans tous les genres, y’a de la daube et du bon. AMHA, on est très loin du bon métal ici…

Mais bon je suis sûr qu’on trouvera des gens pour crier au génie. Probablement que je n’arrive pas à cerner le divin là dedans :mrgreen:

ouais … ben tant qu’à faire , je préfère toujours la version de Kimi Wo Nosete d’AniMetal, eux ils envoient vraiment du steak!
Là c’est … un peu brouillon quand même :confused:

@Tark : tu dis vraiment n’importe quoi -___- une reprise du moment que c’est bien fait : c’est bien ! point barre.

C’est sûr que si c’est bien fait c’est bien fait!! Mais ça veut pas forcément dire qu’il fallait le faire… :smiley:
Aprés temps je dis juste que trouve dommage de réinterpréter des chansons qui sont a chaque fois magnifiques et propres au film et a l’histoire, pour en faire une nouvelle mélodie qui pour « MOI » ne correspond plus à l’original :confused:

On ne peut pas dire qu’ils aient pris la meilleure de l’album pour en faire la pub O____o

Tori.
PS : Une petite erreur : le lien de Totoro renvoie à la fiche de Miyazaki…

bwa c’est pas mal je trouve

[quote=« Nil Sanyas »]Car comme dans tous les genres, y’a de la daube et du bon. AMHA, on est très loin du bon métal ici…
Mais bon je suis sûr qu’on trouvera des gens pour crier au génie. Probablement que je n’arrive pas à cerner le divin là dedans :mrgreen:[/quote]

C’est plutot question d’aimer ce genre de metal, je prefere largement du power et symphonic metal a ceci.

Effectivement, erreur corrigée. Bien vu Tori et merci :wink:

Teru No Uta est plutôt violent à entendre…
Déjà que je suis rarement attendri par le growl, cette chanson a dû mal a passer, j’ai préféré Totoro.