Les Breves et les news a la con

pour revenir a l’article sur DB franchement…je rit :laughing: :Lol: :laughing: :laughing: =pour bien illustrer mes paroles !
c’est vrai que si on a regardé 1 épisode tout les 2 mois "en passant"on ne comprend rien !
quand je pense que mon frere de 8 (attention c’est un enfant tout a fait NORMAL, pas du tout choqué par la violence extreme des scenes et je précise que ce n’est pas qu’il n’a pas non plus 1 intelligence SUPERIEURE) mais qu’il connais les moindres détails de la série et qu’il s’y retrouve tres bien sans etre troublé par 1 machine a remonter le temps !

c’est vraiment grotesque !

comme la dit chris 508 épisode c’est assez choquant… sinon pour DB after futur c’est un film ou une série de courte durée ? avec biensur le sangoku ss5

C’est à peine une fanfics DB After Futur.

[quote=« Slapash »]

C’est à peine une fanfics DB After Futur.[/quote]

Oui , a la base , sangoku SS5 avait était dessiner vite fais pas Toriyama , puis sa a était repris par plein de fan (qui on crée des dessins fous comme la fusion de tout les saiyen) comme quoi il était entrain de crée un DBAF alors que non …

Depuis il en a jamais parler . Et puis il y a 1 ans je crois , une rumeur avais circuler comme quoi il avait fais une interview dans le shonen jump et qu’il disait qu’il était entrain de préparer un nouveaux tome ect ect … mais il y a un problème … il n’y a jamais d’interview dans le jump xD

Ps : le dessin en question (qui a donc etait fais par toriyama) c’est celui la jordanb12.free.fr/images/images-dbaf.jpg

Fake à mon avis…

Pourquoi ?

  • Déjà le perso ressemble plus à un broly qu’à un Goku
  • Ensuite il y a un logo DB AF or Akira n’a jamais mentionné de AF, déjà qu’il n’a même pas participé à DBGT ni 100 ans plus tard donc…

Sa fait depuis longtemp que des gens s’amuse a déssiné des dbz AF et a lancer des rumeurs il suffit de taper dbz af sur le net pour s’en rendre compte

oui mais celui la est le seul veritable dessin AF de Toriyama , apres on y croit ou pas …

En tout cas , DBAF n’existe pas et n’existera jamais (deja que toriyama voulais arreter DB a la saga Freezer …)

Je pense que ce dessin aussi est fait par un amateur sachant bien copier le dessin de Toriyama, mais je peux vérifier ça auprès de personne qui lisent régulièrement le Jump depuis plusieurs années déjà.

[quote=« ichokaru »]oui mais celui la est le seul veritable dessin AF de Toriyama , apres on y croit ou pas …

En tout cas , DBAF n’existe pas et n’existera jamais (deja que toriyama voulais arreter DB a la saga Freezer …)[/quote]

Ichokaru tu es encore jeune et naïf…

A la base DB devait s’arreter avant la naissance de Gohan.

sandrockk.free.fr/index.php?id=1 … 9638544100

En ce qui concerne les signatures comme le dit l’article, la signature ne correspond pas du tout à celle d’Akira : je viens de vérifier d’après mon dico de DB.

Ha ba effectivement , même cette image n’est pas de toriyama , je suis sincererment desoler … (enfin , apart pour cette histoire , le reste j’ai bon , nan ?)

ça dépend, mais bon la conclusion est qu’il n’y aura pas de suite à DB en + et que AF est un hoax.

Moi je dis heureusement, car je suis fan de Dragon Ball et je persiste à penser que DBGT n’aurait jamais du voir le jour… (je vais peut etre pas me faire d’amis en disant ca m’enfin tanpis)

je pense comme orin, Db est typiquement l’exemple d’une série qui a été exploité à fond pour gagner toujours plus d’argents avec x produits dérivés (cartes, jeux vidéo etc)
« naruto va sans doute suivre ce chemin dans qq années »

Moi je suis fan de dragon ball, dbz en manga jusqu’a que Toriyama ni participe plus.

Naruto, a déja suivie ce chemin depuis un bout de temps nan ?

Vous parlez de DBAF ? Une suite ? Gné, sa marchera jamais …

Voilà, ici : images.google.fr/imgres?imgurl=h … r%26sa%3DN

ça explique un peu …

[quote=« luffy76 »]Voilà, ici : images.google.fr/imgres?imgurl=h … r%26sa%3DN

ça explique un peu …[/quote]

Ca c’est simplement le speech du film Dragon Ball 100 ans apres, rien à voir avec un quelquonque DBAF.

Oooooh non, pas du tout du tout.
Et je pense que même dans quelques années, ce sera pas le cas.
Si ça avait dû être fait, ce le serait déjà depuis longtemps.
Je pense pas qu’on verra de sitôt un manga avoir à nouveau un succès comparable à celui de Dragon Ball.

Il parle pas forcément du succès mais des produits dérivés. Et les jeux Naruto marchent tout de même pas mal (faut dire qu’ils sont pas mauvais).

Putain mais je suis à la masse moi…

En effet, ça parle assez clairement du fait de tirer sur la corde pour avoir un max de blé et de décliner la série en le plus possible de produits dérivés.
Donc, finalement, Naruto suit bel et bien le même chemin sur ce point-là : jeux vidéo, cartes à jouer, figurines, etc.
Mais bon, comment le reprocher à qui que ce soit? Il faut battre le fer tant qu’il est chaud.
A quand le Monopoly Naruto?

[quote=« chris936 »]

Oooooh non, pas du tout du tout.
Et je pense que même dans quelques années, ce sera pas le cas.
Si ça avait dû être fait, ce le serait déjà depuis longtemps.
Je pense pas qu’on verra de sitôt un manga avoir à nouveau un succès comparable à celui de Dragon Ball.[/quote]

Et je crois avoir lus quelque part que One Piece a dépasser DB dans les ventes de manga cette année au Japon .

Oui au Japon, mais Chris parlait dans le monde je pense.