Les Breves et les news a la con

pour en revenir a AF y a 1 épisode ou peut-être film qui est passé sur Game one avec l’arrière petit fils de sangoku qui s’appelait goku car le but de AF était de pouvoir faire les descendant de chaque personnages et de rajouté de nouvelle choses comme le SS5 mais seulement on voit que ca na pas marché comme prévue…

C’est simplement un film, Dragon Ball 100 ans Apres rien à voir avec AF, c’était plus histoire de montrer qu’apres la mort de tous les persos, leurs descendants prendraient le flambeau. C’est pour finir vraiment la série on va dire.

Archer, orin a raison 100 ans plus tard est un OAV de DBGT pour terminer l’histoire avec Pain.

100 ans plus tard n’a rien à voir avec AF qui d’ailleurs n’existe pas ou du moins que dans les têtes de certains fans incrédules.

Chaque cycle d’animé se concentre un perso en général, un nouveau héros en somme :
DB : Goku
DBZ : Gohan
DBGT : Pain ( jamais compris pourquoi les femmes sayens ne pouvait se transformer en super guerrier… )
100 ans plus tard : Goku Jr

D’ailleurs au niveau de la génétique il y a très peu de chance que Goku Jr puisse se transformer en super guerrier vu que Gohan est un métis ( dis comme ça dans la version deluxe ), Pain une métis de métis, son fils : métis de métis de métis, Goku Jr : métis de métis de métis de métis.

Bon après on est pas sur que dans The World ( univers de Toriyama ) la génétique existe.

[quote=« ichokaru »]

Oooooh non, pas du tout du tout.
Et je pense que même dans quelques années, ce sera pas le cas.
Si ça avait dû être fait, ce le serait déjà depuis longtemps.
Je pense pas qu’on verra de sitôt un manga avoir à nouveau un succès comparable à celui de Dragon Ball.
Et je crois avoir lus quelque part que One Piece a dépasser DB dans les ventes de manga cette année au Japon .[/quote]

je suis d’accord avec ichokaru ! meme les plus incultes connaissent DBZ…d’ailleurs pour beaucoups manga=DB !!

quand tu parles du fait que one piece ait dépassé DB tu parle seulement sur l’étendue d’une année non ? dans ce cas c’est normal vu l’age de la série DBZ dont une majorité des japonais doit déjà posséder la serie ><

Non en tout (mais y’a plus de tomes aussi ^^).

Oué DB = DatteBayo !!!
Vive Naruto !!!

Quoi je suis à l"ouest ?

[quote=« psypsy »]

Oué DB = DatteBayo !!!
Vive Naruto !!!

Quoi je suis à l"ouest ?[/quote]

:laughing: :laughing:
de plus en plus oui peut-etre :laughing: