LES CAHIERS DE LA BD #1-26 + HORS-SÉRIE

ça parle de Greg Land ?

Je n’ai que survolé l’article… Ça y parle de Rahan, mais également d’artistes qui en ont inspiré bien d’autres (Hal Foster, Alex Raymond, Neal Adams) ou de copieurs qui ont réussi (Frank Frazzetta ou Bob Kane, par exemple).

Tori.

De toute façon, je verrai bien quand je l’achèterai (mais qu’il ne perde pas de temps avec Land est presque normal)

La couverture du HS #3, prévu pour le 19 juin :

91neia5Y0WL

Ah ouais, quand même, un hors-série complet sur Le Déclic… Pas sur Manara, non, mais bien sur un seul de ses titres ! O___o

Tori.

oui,; je crois que je ne serai pas de la partie.
Et pour le coup, est-ce qu’on va le voir dans les gares, ce truc ?

Les deux précédents hors-série, je ne crois pas les avoir vus dans les kiosques (le premier, j’en suis certain. Le deuxième, un peu moins).

Tori.

Si, ils étaient dans les Relay des gares.

Bon, ben le Batman avait dû disparaître des rayons avant que je n’y passe, alors (cela dit, les Relay ont de la librairie… en kiosque, en revanche, je ne suis pas certain qu’il y ait les HS).

Tori.

Y a plein d’articles intéressants, là-dedans.
Des interviews de Ferri, Ruppert & Mulot, Posy Simmonds, articles sur les copieurs, le Roman Graphique, le sous-bockisme, canal historique Futuropolis, Natacha, Colwell (lui, faut que je surveille sa réédition)? …

En revanche, les bonnes feuilles des Cahier sur (à suivre), je me suis ennuyé à lire ces pages (que je n’ai pas finies, je m’en excuse, parce que j’ai trouvé ça fatiguant à lire et ça ne m’a pas donné envie … alors que le sujet, oui).

La couverture du #8, qui sortira en juillet :

81jlKfCDsUL

La couv’ doit être la bonne, le grand sujet, aussi, mais pas les sous-sujets, en revanche.

Ah ouais, j’ai pas fait attention…c’est la couv’ dispo sur les sites de vente…

Je me doute que ça ne vient pas de toi, ces erreurs ! :wink:

C’était juste pour préciser où je l’ai trouvée, hein…c’est dommage de tomber sur ce genre d’erreurs (il n’y a pas de site officiel pour cette revue ?)…

C’est l’image fournie par le distributeur… Je trouve d’ailleurs curieux d’y trouver un code-barres correspondant à un ISBN, alors que sur les précédents, c’est un code-barres « presse ».
L’image pour le suivant semble plus correcte :

J’ai également celle du hors-série sur Le déclic :

Tori.

ça n’a rien à voir, en fait. On a berné le Doc !

La couverture qu’il donne est supposée être celle du 8 (malgré les erreurs qu’elle comporte)… Celle que je donne est celle du 9 (j’ai la même que lui pour le 8).

Tori.

Ah pardon, j’ai lu ton message et pas regardé le numéro.

Ca doit être la bonne pour le #8 cette fois…:wink:

M5337_cache_8s272019