Les calendriers Kaze : 2010 en approche

(Skeet) #1

Kaze nous présente sa collection de calendriers pour 2010.

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Pois0n) #2

Le CLAMP me tente bien…
Par contre je suis la seule à trouver bizarre d’acheter en Août un calendrier pour Janvier?

(system) #3

Je plussoie, je me faisais la réfléxion qu’on était pas à la fin de l’année et que Janvier était loin (mon annif aussi du coup u_u)… bref bref au prix qu’ils coûtent il va falloir choisir… dur, dur…

(ivan isaak) #4

Le calendrier commence en Octobre… :mrgreen:

(system) #5

Là je colle un procès à Kaze pour tentative de déstabilisation de mon être fragile qui a déjà un mal de chien avec les dates et les mois!
C’est un complot nah!

(Belgariane) #6

[quote=“Cold Ruru”]

Là je colle un procès à Kaze pour tentative de déstabilisation de mon être fragile qui a déjà un mal de chien avec les dates et les mois!
C’est un complot nah![/quote]

XD

le CLAMP me tente également !! J’ai déjà celui de l’an dernier sur Tsubasa qui finira au mois de décembre de cette année ( Donc si j’ai celui de CLAMP j’en aurai deux entre octobre et décembre !^^)

(system) #7

T’achètes le Clamp, je te pique la moitié des feuillets (ceux où mon aimable double apparaît, genre) comme ça je peux acheter le Soul Eater et on fait un échange en bonne et due forme? Je prend des photos compromettantes de toi lors de notre Cat Run Bruxelles pour t’obliger à dire oui :3

(Belgariane) #8

[quote=“Cold Ruru”]
T’achètes le Clamp, je te pique la moitié des feuillets (ceux où mon aimable double apparaît, genre) comme ça je peux acheter le Soul Eater et on fait un échange en bonne et due forme? Je prend des photos compromettantes de toi lors de notre Cat Run Bruxelles pour t’obliger à dire oui :3[/quote]

Pourquoi pas !^^ Le soul Eater me tentais aussi ( moins que le CLAMP mais un mix des deux ça peut-être sympa !^^) Et comme ça pas besoin de photos compromettantes !XD

(system) #9

On en reparle en août! Et si t’oublies les neko mimi je te maaaange =D

(Belgariane) #10

J’oublierai pas !XD ( par contre je vais peut-être pas les mettre dans le train !^^’)

En tout cas pour les calendrier, on à le temps ils sortent le 20 aout et je repars le 15 !! Donc l’échange de feuillet se sera en fin d’année !^^ ( Pour le CLAMP une chose est sur s’il y a la moindre image de Subaru je garde !^^)

(system) #11

En fait je veux une image qui claque de mon double spirituel 8D

(LoraYang) #12

Ah monde cruel!!! Le choix va s’averer très dur!! D’un coté Clamp et de l’autre Vampire Knight!! Nan pourquoi??? Pourquoi me faire çà a moi!!! bouhouhou
Enfin je verrais ca chez mon libraire héhé

(stick) #13

moi ça serait plutôt one piece mais c’est vrai que cette année le choix sera dur! :smiley:

(Sherryn) #14

Apparement le clamp est le seul à proposer des images dessinées et pas d’anime… dommage. Enfin je verrai, peut être que je prendrai celui là. Les autres auraient pu faire un effort je trouve.

(Syae) #15

One Piece ne me semble pas trop mis à jour au vu de l’équipage présenté en couverture, peut-être est-ce dû à l’avancée de l’histoire proposée en DVD actuellement.

Soul Eater me dirait bien, mais ce sont des images d’anime. CLAMP me dirait bien mais j’ai déjà pris les 8 posters de leur 20ième anniversaire dont un dédicacé ^^

Par défaut … Vampire Knight ?

(asbel) #16

Je me laisserai bien tenté par le Clamp.

(hikaru_no_go) #17

non nonn chopper n’est pas encore apparu dans les coffrets dvd, par contre on devrait le voir dans le prochain à sortir.

(Syae) #18

Je pensais avoir vu un coffret avec lui à la JE, mais vu que je voyais très mal, ça doit être ça :astonished:

(Tsukinohime) #19

Pour moi se sera le One Piece et le Clamp =D oui j’en prend deux XD

(Maëlle) #20

moi jésite entre soul eater et vampire knight
jvai an mm pa prendr les 2 sa serai bete
pi chu po tres calendrier ms y ont lair si bo