Salut, en fouinant sur le net, je suis tombé sur de belles collections de cartes en éditions japonaises, et ça m’a donné envie de me relancer dans une collection de cartes. Le problème est que ça fait une éternité que j’ai pas consommé de se côté. Dans des grands magasins comme carrefour ou la fnac je vois régulièrement des paquets de cartes Naruto (qui d’après ce que j’ai vu sur le net sont juste de vulgaires screens de l’animé parfois mal redimentionnées) ou de Yu-Gi-Oh, j’ai aussi vu quelques paquet de cartes pokémon mais a part ses 3 oeuvres, y a t-il d’autres titres de diso en France et assez facile à trouver sans avoir a passer par les sites d’annonces?
Sinon connaissez vous un ou plusieurs sites d’import localisé en France ou l’on peut trouver ce genre de cartes et ou l’on accepte les paiements par cartes pré-payées (neosurf, paysafcard…) ou dans le pire des cas par chèque?
SVP pour cette 2ème question ne répondez que si vous êtes sûr du système de paiement Devoir m’inscrire à 50 sites et lancer un achat test pour vérifier les modes de paiement c’est un peu chiant à la longue XD