LES CHARMES DE L'INFIRMIÈRE t.1-4 (Kuuki Fuzsaka)

Un nouveau hentai dans la collection Eros de Soleil

Oh un nouveau hentai , ce sera pour moi^^ c’est déjà pas souvent ( et j’aime bien la couverture aussi )…

a voir si c’est censure ou pas.
si pas de censure c’est pour moi

[quote=« benou83 »]a voir si c’est censure ou pas.

si pas de censure c’est pour moi

[/quote]

Soleil dans leur catalogue eros travaille principalement avec les éditeurs japonais Futabasha et Take Shobo qui censurent leur mangas ( tous , là je sais plus mais je pense ), « les charmes de l’infirmière » est issu du catalogue Take Shobo apparemment donc il y a de grandes chances ( pour ne pas dire certain ) qu’il soit censuré , de plus dans un ancien message que j’avais envoyé à Soleil concernant la censure , ils voient d’un mauvais oeil les éditeurs japonais pratiquant la non censure ( pour eux c’est que du viol et mineurs pour les citer ) et ils préfèrent travailler avec des éditeurs respectables ( toujours pour les citer ) comme Take Shobo et Futabasha donc je doute qu’il aient envie de changer de politique éditorial…
En plus à part vegetal qui a publié récemment deux hentai totalement non censurés ( là c’est sûr ) , le reste des éditeurs actuel ( Taifu , Soleil ) ne publie que du censuré.

Discutez de Les Charmes de l’Infirmière

La critique de Les Charmes de l’Infirmière T.1 (Simple - Soleil) par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Les Charmes de l’Infirmière T.2 (Simple - Soleil) par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Les Charmes de l’Infirmière T.3 (Simple - Soleil) par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary