Les chasseurs sont de retour

(ivan isaak) #1

Yoshihiro Togashi va reprendre le publication de Hunter x Hunter.

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Moogli) #2

En voila une nouvelle qu’elle bonne :smiley:
Sa fait plaisir de lire sa.
Et vivement la fin de cet arc…

(FlashTortue) #3

C’est bien cool de voir une news comme ça. J’espère juste qu’il y aurait des publications plus régulières et une fin pas comme à la YuYu Hakusho

(Zefiort Zelionix) #4

YOUHOUUUUUUUU !!!

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

(C’est peut-être pas très constructif mais je trouve que ça exprime bien mon sentiment vis-à-vis de cette news :mrgreen: )

(ArkhaN) #5

Excellent !!! vraiment hate que ce prochain tome arrive chez nous.
Si seulement la même chose pouvait arriver pour Coq de combat -_-o0"O

(Cybernetik) #6

C’est génial :smiley: :smiley: :smiley:

(Feusange) #7

Cool enfin la suite :slight_smile:

(FinalFan) #8

Bonne nouvelle, et le dessin a pas l’air trop pourri (pas comme un tome assez récent :cry: )

(Fëambar) #9

Je plussoie. Et je plussoie aussi “vivement la fin de cette partie…” qui n’est franchement pas au niveau des précédentes.

(ivan isaak) #10

Vu l’illustration, la partie Kimera Ants est toujours d’actualité. Il faudra donc peut-être patienter jusqu’au tome 28 (au mieux) pour espérer voir la fin de cet arc… (autrement dit, pas avant 2011 tel que c’est parti)

(damss) #11

Enfin, tant qu’il continue, on va pas trop se plaindre non plus…Très bonne nouvelle :smiley:

(Tempskron ) #12

perso, j’ai pas trop envie de me réjouir…
parce que OK, il reprends la publication mais jusqu’à quand?
si c’est pour bosser pendant quelques mois et re-disparaitre pendant plus d’un 1 an et bâclant son travail …
en fait hunter x hunter je ne les achete plus pour le moment, parce que je me demande si on aura vraiment une fin un jour … (à ce rythme là j’ai même tendance à planifier sur une vingtaine, voir une trentaine d’année )
et puis bon c’est chiant que l’éditeur donne une nouvelle explication à chaque fois que la série s’arrête … les japonais sont pas les rois de l’honnêteté mais ils devraient se rendre compte que les gens aiment pas trop qu’on se foute de leur gueule …)

(ivan isaak) #13

Ha mais il n’y a jamais d’explication quand Togashi s’arrête ! Il n’existe que des rumeurs (toutes infondées puisqu’elles ne se basent que sur d’autres rumeurs), et il n’est jamais précisé pour combien de temps il revient. A priori, on est parti pour 10 chapitres de 18 pages, et de nouveau 1 an de pause…

(Moogli) #14

Le “a priori” c’est pour relancer une nouvelle rumeur :mrgreen: ou c’est sur???

Non parce que s’il faut attendre des années pour avoir de nouvel parution c’est pas bon du tout.

On arrive à un gros clash avec le volume 27 donc pour solder l’affaire, supposons :
Gon n’arrive pas a battre le roi et son père, le plus balaise des hunters, arrive a la rescousse les éclatent tous, deux chapitre de retrouvailles et voila le travail… :smiley:

(ivan isaak) #15

Ben on sait juste qu’il est de retour… Rien de plus. Le “10 chapitres”, c’est parce que c’est ce qu’il faisait les fois précédentes, le “1 an de pause”, c’est parce que sa dernière pause a duré un an… Avec Togashi, on n’a aucun moyen d’en savoir plus.

(substitute) #16

Bonne nouvelle, même si je n’ai que les 5 premiers volumes :laughing:

(Moogli) #17

Ben au moins tu sais que tu peux prendre ton temps pour les lire :laughing:

Tant pis soyons patient… :confused:

(Fëambar) #18

[quote=“Moogli”]

Ben au moins tu sais que tu peux prendre ton temps pour les lire :laughing: [/quote]

Ou alors arrête-toi à la fin de Greed Island :slight_smile:

(substitute) #19

J’aime pas ne pas aller au bout d’un manga, même s’il devient moins intéressant …
Mais sinon oui ça va j’ai le temps de rattraper :slight_smile:

(Blackiruah) #20

Oui il est bien de retour pour 10 chapitres comme tout le temps… Rien de neuf… J’espère qu’une chose : la fin de l’arc des kimeras parce que là c’est un peu chiant…