LES CHEVALIERS TÉNÈBRES t.1-2 / LES SIGILS DU CHAOS t.1-2 (Éric Corbeyran / Léno Carvalho)

Bon… il n’aura pas trainé chez qui ?

En plus, je crois que les envois du deuxième tome chez Kamiti coïncident avec l’annonce de ressortie chez Oxymore. Je suis étonné du peu de temps qui sépare les deux éditions.

Jim

1 « J'aime »

Ce monde va trop vite.

1 « J'aime »

Réponse dans les commentaires d’une publication de la campagne :

Tori.

la dernière phrase me semble pas très bonne il fait de l’artisanat et pas du volume donc il n’a pas besoin de faire des ullule. Ne serait-ce pas l’inverse parce qu’il fait de « l’artisanat » qu’il a besoin de faire des ulule ?

C’est ce qu’il dit : S’il ne faisait pas de l’artisanat, il n’aurait pas besoin d’Ulule.

Tori.

2 « J'aime »