LES CHÈVRES DU PENTAGONE (Grant Heslov)

Franchement c’est absolument pas mon style de film … mais alors vraiment pas du touttt … mais lorsque j’ai vu la bande annonce, je n’ai pas pu m’empêcher de me marrer comme une grosse débile tellement ils sont à la masse … à un point inimaginable … Sortie le 10 mars 2010

Alors bon casting Evan McGregor, Georges Clooney, Kevin Spacey, Jeff Bridges, J.K. Simmons … Je doute du sénario mais bon qui sait …

Petit résumé :

Bob Wilton, un journaliste désespéré fait l’heureuse rencontre de Lyn Cassady, un soldat aux pouvoirs paranormaux combattant le terrorisme. Ils se rendent ensemble en Irak ou ils rencontrent Bill Django, le fondateur de l’unité, et Larry Hooper, soldat de l’unité qui dirige une prison.

Arf, quand j’ai vu la bande annonce (avant de regarder Shutter Island), je me suis trop marrer !
Je vais le voir demain…
J’espère que j’aurai pas le même sentiment que toi :confused:

J’espère en effet que ce n’est qu’un simple sentiment et que je me suis bien trompée … sinon j’aurais payé aussi un place de ciné pour rien … et ca c’est pas cool …

Film prévu…
La bande d’annonce m’a fait mourir de rire, et j’aime Georges…
What Else ?

On rajoute Jeff Bridges, Ewan Mac Gregor et Kevin Spacey…Ca nous fait un casting royal, je vais y aller aussi sans aucun problème :smiley:

Bon je ne sais pas qui l’a vu, mais ce film il est quand même assez moyen.
Personnellement ça m’a quand même plu, essentiellement pour les acteurs et les personnages qu’ils incarnent, et le ton décalé du film, mais l’histoire est assez creuse et lente, je pense que pas mal de personnes n’aimeront pas du tout ce film.

Assez d’accord avec toi Sandoval.
C’était sympa ! Mais c’était sans plus…
J’ai trouvé ça assez ennuyeux par moment avec un scénario relativement plat. Mais bon, fallait s’y attendre un peu si dans la bande annonce, on te montre que les passages drôles du film.