LES CHRONIQUES DE LODOSS - LA LÉGENDE DU CHEVALIER HÉROÏQUE t.1-6 (Ryo Mizuno / Masato Natsumoto)

Chroniques de la guerre de Lodoss - La légende du chevalier Héroique à lire en ligne sur le site!

Lire la news sur Manga Sanctuary

le coffret collector pour moi !!! :mrgreen: merci opa pour cette très bonne new ! tiens il manque un accent à … :laughing:

C’est pas Opa c’est Celeste…tu veux vraiment l’énever ! :mrgreen:

En même temps je viens plus sur le forum alors normal qu’on m’oublie :cry:

Je n’ai jamais accroché à l’univers de Lodoss, et en plus les dessins me piquent les yeux tellement je les trouve moches… Ce sera clairement sans moi ^^

Moi j’ai fait l’erreur de lire le roman… Tellement mauvais que ça m’a dégoûtée à jamais du seul nom « Lodoss », c’est un des pires livres que j’aie jamais lus avec Eragon et les Chevaliers d’Emeraude… Je suis très peu motivée du coup pour découvrir l’anime et le manga…

ben non, moi je t’oublie pas coupineeeeeeeeeeeeeeeeee!

en même temps y a que celeste qui fait des news, moi je vous surveille et je critique et c’est déjà pas mal! :smiling_imp: :mrgreen:

Et quand il s’agit de critiquer Opa est pas la dernière :mrgreen:
Moi aussi je vais passer pour Lodoss j’ai pas du tout accroché au dessin.

Ben moi, je m’en fous, je prendrai quand même le coffret parce que ça a l’air chouette. Bon univers, bons dessins : je prends.

du même avis que chris! le dessin et l’histoire me semble pas mal du tout!

Moi je préfère l’anime !! L’heroic-fantasy en dessin j’ai du mal visualiser … Je trouve ça moche

:laughing: dans les 2 cas y a des dessins qui du coup te permettent de ne pas faire travailler ton imagination puisqu’on t’impose une vision définie de chaque, donc faut m’expliquer en quoi un bouquin permet moins de visualiser… :laughing:

Impecc, du Lodoss en manga, ca va chauffer ! Vivement que ça sorte ^^

Si le manga est du même niveau que l’anime (connu pour être une grosse bouse), ça va chauffer rien du tout.

Alors là tu dis n’importe quoi, vraiment, parce que par définition, une bouse, c’est chaud :mrgreen:

:arrow_right:

:laughing: :laughing: :laughing:
ca dépend après combien de temps tu la trouve

La critique par damss est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

+1

Moi qui était pas plus chaud que ca, je dois dire que finalement je ne regrette pas mon achat :wink:

tu vas te ruiner à force lol

La critique par damss est disponible sur le site!

	[Lire la critique sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/manga-chroniques-de-la-guerre-de-lodoss-la-legende-du-chevalier-heroique-vol-2-simple-s5957-p13767.html)