LES CHRONIQUES DE LODOSS - LA LÉGENDE DU CHEVALIER HÉROÏQUE t.1-6 (Ryo Mizuno / Masato Natsumoto)

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

moi j’ai trouvé ce tome plutot pas mal. soit, ça fait pas avancer le scénar’ de beaucoup, mais y’a du combat, détaillé, et pas trop mal fait. bon après, le coup de l’elfe noir surpuissant, intouchable etc… bon c’est vu et re-revu… cependant, on s’ennuie pas à la lecture de ce tome.

ce qui reste assez important est ce que chris936 a souligné et qui reste le plus gros pas en avant, c’est que Spark a enfin saisi toute l’ampleur de la responsabilité qui pèse sur ses épaules. on pouvait remarquer que le jeune apprenti chevalier n’était jamais vraiment enthousiaste, qu’il voulait se battre auprès du roi pour devenir un vrai chevalier… maintenant qu’il a enfin compris que le roi Kashue ne l’a pas « écarté » mais plutôt qu’il lui a confié une mission autrement bien plus importante, ça va regonfler sa motivation à bloc.

la fin du tome 3 annonce vraiment que du bon et je suis impatient de lire la suite. Cependant, étant une suite des « chroniques de la guerre de lodoss » je reste déçu qu’on ne voit pas plus souvent nos anciens héros comme Parn, Deedo et les autres. A quand le retour d’Ashram? :slight_smile:

La critique par damss est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary