LES CHRONIQUES DES CRUMRIN (Ted Naifeh)

Les Chroniques des Crumrin

Auteur

Ted Naifeh

Date de parution

Juin 2021

Série

Courtney Crumrin

Genre

Jeunesse, Fantastique

Couverture cartonnée – 182×260 – 248 pages – 9782355745126 – 19€

Après avoir passé une centaine d’années au royaume de l’ombre, Will Crumrin a quelques difficultés à s’adapter au monde des humains. Aussi, sa grande sœur, Courtney, lui prépare-t-elle un charme pour s’assurer qu’il sera aimé de tous dans sa nouvelle vie. Mais l’utilisation de la magie attire l’attention d’Emil Gorka, un ancien vampire dissimulé sous l’identité d’un
puissant chef d’entreprise de la ville. Will va alors devoir développer sa propre magie pour tenter de sauver sa sœur de la servitude éternelle et de la faim insatiable d’un monstre mort-vivant.

J’ai eu envie de dire « chic » jusqu’à ce que je vois que c’est une réédition de 2 albums que j’ai déjà puisqu’il est mis en couverture : « inclus Portrait du Sorcier en Jeune Homme & La Ligue des Gentlemen Ordinaires »

ginevra

Inclus, ça veut dire qu’ils ajoutent ces deux HS pour faire un gros album (248 pages). Mais Les Chroniques, c’est du nouveau…

C’est même tellement nouveau que c’est pas encore sorti aux US !

Oui, la sortie est simultanée…

Donc moitié inédit et moitié réédition ?

Yep !

Merci du renseignement, Doc!
Du coup, je vais m’y intéresser de plus près.

ginevra

Akileos :

« Les Chroniques des Crumrin », le nouveau titre de Ted Naifeh dans l’univers de Courtney Crumrin, devait sortir le 30 juin…
Malheureusement, suite à un gros soucis à l’impression de la couverture, nous avons dû relancer un tirage.
Résultat, l’album ne sortira finalement que le 25 août… ce qui vous laissera l’été pour (re)lire les albums de la série « Courtney Crumrin »