Les comics buffy

Oh my God :open_mouth: !!! Donald Sutherland, Rutger Hauer, Luke Perry, Hilary Swank, David Arquette et Ben Affleck !!! Et tout ça dans ce petit film tout pourri (à première vue) :open_mouth: !!

[quote=« lisalola »]Pour tous ceux qui veulent connaître ce que raconte la nouvelle BD consacrée à buffy Saison 1 les Origines rendez-vous à cette page:
actuabd.com/Buffy-contre-les … ion-Comics

Je n’ai pas encore lu , mais je viens de l’acheter. Cela raconte tout d’abord ce qui c’est passé avant le premier épisode de Buffy saison 1, d’où « Les Origines ».

En librairie depuis le 6 mai 2009 !!![/quote]

Rohh ça à l’air énorme.
Je crois pas avoir vu le film, ou alors ça m’a pas marqué.
Mais si j’ai l’occaz d’acheter la BD, je pense que je vais la prendre ^^

Justement je l’ai vu la semaine dernière…
L’intérêt même pour un fan de Buffy est très, très limité. Vraiment rien à sauver, à voir uniquement pour se taper un gros délire, c’est tout.

J’ai le film en DVD c’est un vrai catastrophe, Biquette … Et ça se situe à peu aussi lorqu’elle est à Los Angeles, mais il me semble que c’est une histoire en parallèle lorsqu’elle découvre ses pouvoirs … [size=85](enfin ça fait plus de deux ans, que je l’ai vu c’est un peu loin …)[/size]
Quand au comics Origines, c’est lorsqu’elle est à Los Angeles et qu’elle découvre qu’elle est la Tueuse. Et normalement on devrait enchaîner avec les premiers comics, qui sont sorti tout au début de la série chez Dark Horse.

[quote=« Tityco »]J’ai le film en DVD c’est un vrai catastrophe, Biquette … Et ça se situe à peu aussi lorqu’elle est à Los Angeles, mais il me semble que c’est une histoire en parallèle lorsqu’elle découvre ses pouvoirs … [size=85](enfin ça fait plus de deux ans, que je l’ai vu c’est un peu loin …)[/size]
Quand au comics Origines, c’est lorsqu’elle est à Los Angeles et qu’elle découvre qu’elle est la Tueuse. Et normalement on devrait enchaîner avec les premiers comics, qui sont sorti tout au début de la série chez Dark Horse.[/quote]

Il existe une autre série comics chez buffy ?

Savez vous si Angel à une bd à lui ?

merci

Oui en fait il y a eu tout au début les comics qui était un peu en parallèle de l’histoire et maitenant il y la saison 8 qui sort également …

Quant à Angel, le comics prends la suite de la fin de la série Angel : After the fall , par contre je ne sais pas si ça va sortir en France.

[quote=« Tityco »]
Quant à Angel, le comics prends la suite de la fin de la série Angel : After the fall , par contre je ne sais pas si ça va sortir en France.[/quote]

j’espère car la fin est terriblement frustrante

Il farrait que Angel se fait que en anglais, savez-vous qd sortira la version française ?

Buffy saison 8 Tome 4
Eh oui il est sortit !
Alors tous chez votre libraire!

Par contre ce comics m’a apprit que Joss Whedon le créateur de Buffy a réalisé un comics sur une autre tueuse de vampire qui va apparaitre dans ce tome 4, il s’agit de Fray. Il en existe 8 épisodes, savez vous s’ils sont sortit en France? car ma librairie elle connait pas.
Merci de toutes vos réponses
et rendez-vous sur ce lien si vous n’avez pas tout compris:
cablechronicles.com/?p=980

Oulà, il est enfin sorti [size=85](il a été reporté mais je ne savais pas à quand)[/size]

Quant à Fray, j’en ai entendu parler mais je ne sais rien du tout par rapport à cette histoire … désolée …

Le volume 2 de la saison 1 est sorti, il regroupe des histoires inédites par rapport aux comics sortis à l’époque de la série

Fusion comics c’est fini !

Panini devrait continuer à éditer Buffy et les autres titres de Fusion comics. Devrait…

:open_mouth: je crois que c’est la pire nouvelle de l’année :unamused: … et heureusement que tu le signale sinon j’aurais continué à chercher quand sortent les autres volumes, j’espère que comme tu as dit ça va être repris :cry:

Bon, je n’ouvre pas encore un topic dessus, mais sachez qu’au mois de Juin le comics avec Angel devrait paraître sous nos latitudes !!

News par ici !!

Réjouissez-vous fans du Buffyverse :wink:

J’ai pas vu les Angel, par contre j’ai vu les *True Blood * :wink:

La saison 8 est finie avec 8 volumes… Je ne sais pas si ils vont continuer avec la saison 9 vu les mauvaises [size=85](pour pas dire catastrophiques)[/size] ventes de cette édition :cry:

Effectivement, depuis cette news que j’avais annoncé l’an passé, les Angel ne sont pas parus chez nous.
Peut-être est-ce dû aux mauvaises ventes de Buffy que tu évoques.