Les comics de jrm

Bonjour à tous.

Je m’appelle Jérémy.

Je suis un grand fan de Comics depuis plusieurs années et plus en particulier des Comics de la maison Marvel.

J’ai lancé il y a très peu de temps ma modeste chaîne de Comics sur YouTube.

Je parle sur cette chaîne de mes coups de cœur ainsi que de mes lectures du moment.

Je parle également des auteurs qui sont pour moi un peu les architectes de l’univers du comics

Le but de cette chaîne est vraiment le partage en tant que passionné avec des personnes qui connaissent l’univers du Comics mais également avec des personnes qui veulent débuter dans le Comics.

Je suis très content de vous rejoindre sur ce forum :smiley:

Bienvenue !

[quote=« Les Comics De JRM »]Bonjour à tous.

Je m’appelle Jérémy.

Je suis un grand fan de Comics depuis plusieurs années et plus en particulier des Comics de la maison Marvel.

J’ai lancé il y a très peu de temps ma modeste chaîne de Comics sur YouTube.

youtube.com/watch?v=nyA38dTwiU8

Je suis très content de vous rejoindre sur ce forum :smiley:[/quote]

Ahah en plus tu nous mets une vidéo de Bendis, tu cherches déjà la discussion ! Plutôt pas mal la vidéo par contre Bendis est intervenu assez tard sur les Ultimate X-Men et a fait un passage discret (c’était moyen).

En ce qui me concerne, hors NA que j’ai beaucoup aimé, je trouve que cet auteur gère bien mieux les séries solo que les séries en équipe. Mais bon je pense que tot ou tard on fera un GGcomics dessus : c’est un peu notre fil rouge xD

Bendis sur du solo pour le moment je dis oui. Bendis sur une équipe je dis non.

Merci pour votre accueil :smiley:

Ta vidéo est plutôt bien foutue par rapport à ce qu’on peut voir par ailleurs ; d’autre part, ce que tu retiens du travail de Bendis me semble le haut du panier (pour le reste, j’aime pas Bendis). Hâte de t’entendre sur d’autres auteurs…

Je te remercie pour ton commentaire, cela me fait très plaisir :wink: :slight_smile:

Au fait, pour voir directement tes vidéos sur le forum (ce que je trouve plus pratique), mets les entre les balises YouTube et enlève le « s » de « https »… :wink:

Un grand merci pour l’astuce :wink:

Voici donc mes dernières vidéos :slight_smile: