Les conditions d'obtention des goodies One Piece (Glénat) à la Japan Expo

Et une dégustation de barbapapa de Chopper le dimanche.

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/11032/les-conditions-d-obtention-des-goodies-one-piece-glenat-a-la-japan-expo.html)

10 volumes, pour 9 dessous de verres ? Ok, ils sont rare, mais quand même… ça fait 69€ les dessous de verres. et puis, à moins d’avoir du retard, je vois mal quelqu’un racheté 10 tomes qu’il/elle à déjà.

L’explication de Glénat tient la route mais à moins de commencer la série, c’est clair que presque personne n’aura l’utilité d’acheter 10 tomes d’un coup ou alors il le fera exprès et là c’est moins rentable du coup.

Bon après rien ne vous empêche d’essayer de réunir des gens qui comptaient acheter un ou 2 tomes pour arriver aux 10…mais il faut ensuite partager les 9 coasters et ça risque d’être chaud !

ça marche avec les One Piece - Dead End ??

Comme toujours les fan du premier jour sont pénalisé d’acheter les mangas qu’ils aiment des la sortie de celui ci-_-

Et même, perso je viens de commencer la serie One Piece en manga papier, mais je n’irais pas acheter 10 tomes d’un coup juste pour ces sous-verres même si ce sont des collectors. Je préfère encore avoir des canettes ! :stuck_out_tongue:

C’est vrai que la canette c’est plus insolite et donc peut-être plus sympa comme cadeau.

J’aime beaucoup cette idée qu’ils ont eu, les cannettes sont jolies et surtout collectors, c’est vrai que les sous-verres sont beaux, mais bon, 10 tomes, c’est beaucoup trop ><

toujours prendre du retard dans ses séries avant la japanExpo, très cher! =w=
(m’enfin, j’avoue, 10tomes… =3=;;:wink:
si j’en achète 12, je pourrais avoir la canette en plus? XD;;; se baffe

les conditions d’obtention pour la canette collector du côté de chez Kazé n’ont pas été éclairé, cependant, ils prévoyaient “un bouteille d’eau blue exorcist et une surprise pour l’achat de 2 mangas” chez Kazé! donc, c’est peut-être bien ça?! èwé (vachement plus rentable que d’acheter la canette chez Glénat en fait!)

en quoi la “barbe à papa chopper” change du goût d’une barbe à papa normale? XD

Mais c’est une canette de quoi en fait ??

sur le stand Kaze, il s’agissait d’une canette de jus de fruit, donc, je suppose que celle-ci ne dérogera pas à la règle! =w=

j’ai des one piece a prendre, mais il est certain que 2 pour avoir la canette suffiront, tant pis pour les dessous de verre :confused:

Sur le stand Glénat, il s’agit de canettes au citrus

Pour la bouteille surprise chez Kazé, c’est Kuroko no Basket et donc l’annonce de la licence chez eux, avec sortie prévue en janvier 2012.