LES CONTES DU GIVRE t.1-3 (Josselin Billard)

image

image

Ah c’est annoncé alors !

J’en sais rien. Mais « on » m’a dit que je pouvais en parler.

Joli extrait qui me tente bien pour acquérir la totalité de l’album.

ginevra

Bédéaste surdoué ça annonce du très bon Komics Initiative est carrément en train de nous mitrailler de beaux projets

Il a fait quoi, Josselin Billard, précédemment ?

Gregory Sand chez Wanga + un web comic inspiré de Mignola

Début de la campagne : 2 juillet à 18h

Voici la couverture (non définitive, prix provisoire tout ça tout ça) réalisée par Josselin BILLARD pour Les Contes du Givre.

Elle est pas belle cette couv’ ? Et vous savez quoi ? On prévooit une couv’ spéciale ou deux… héhéhé

image

image

ça a démarré en trombe :

C’est pris !

Tant mieux, alors !

Jim

Pour bien connaitre Joss, c’est vraiment un artiste fabuleux et je suis vraiment très content de le voir lancé son projet. C’est un artiste avec un talent très rare et ce format de récit ne peut que le mettre en valeur, je vous invite vraiment à aller y jeter un oeil et même y participer. Je suis très confiant sur la réussite en tout cas visuel du titre !

C’est déjà réussi !

Le palier « 8 pages de plus » est passé depuis quelques temps … tranquillement, la campagne est à 266% de son objectif. Le prochain palier à 300% proposera une nouvelle Trading Card …

La campagne s’approche tranquillement du palier 350 (326 actuellement) qui donnera une nouvelle histoire et fera passer la BD à 144 pages.

Hop, les 10000 euros sont dépassés. Plus que 500 euros pour les 144 pages !

C’est fou. Je suis content pour Job !

On dit pourtant « pauvre comme Job »…

Tori.