LES CONTES DU GIVRE t.1-3 (Josselin Billard)

Merci Ginevra !
En attendant, je ne l’ai toujours pas reçu… :disappointed:

C’est loin, Cherbourg…
:wink:

Jim

J’arrête pas de le dire.

Héhé.

Jim

Ça y est, je l’ai reçu ! C’est superbe.
L’ouvrage est très beau (j’aime beaucoup le format) et je suis super content de la dédicace et de la commission.
Je vais me lire ça tranquillement ce week-end.

Quelques images :

IMG_20200102_121944_243

IMG_20200102_121944_244

Elle a l’air magnifique, la commission.

Je confirme, elle l’est! :grin:
La voilà en entier :

IMG_20200102_144923

1 « J'aime »

Sublime

Très chouette.

Jim

image

C’est pas moi! :grin:
Très chouette cette dédicace en tout cas.

Demande des droits !!!

Jim

J’aurais dû y penser avant…
Maintenant c’est fait!

Vinch®

Et si vous avez eu le plaisir de parcourir LES CONTES DU GIVRE, sachez que la Baba reviendra elle-aussi…

1 « J'aime »

ANNONCE 5/5 - LES CONTES DU GIVRE #2

Si vous vous êtes laissés embarqués dans les histoires racontées par la Baba, que vous vous interrogez sur le monde à l’extérieur de la grotte ou que vous hésitez encore à vous immerger dans les Contes du Givre…

Sachez que Josselin Billard n’a pas tout dit !!! Il a plus d’une histoire à vous conter et saura vous présenter un peu plus son univers dès la fin du mois du juin dans un deuxième opus dont voici le sous-titre : Ode Materia.

Pour vous faire saliver, voici une photo d’une double-page en cours de réalisation…

Pour celles et ceux qui souhaiteraient en tout cas découvrir Les Contes du Givre, vous pourrez rencontrer l’auteur à Auxerre durant tout le weekend.

Sympa

Jim

image

Lancement de la campagne le 7 juillet.

La Baba Mola est de retour !

De nouveaux contes sont au programme et ce sera l’occasion d’en découvrir plus sur l’univers imaginé par Josselin Billard.

Comme pour la première campagne, une couverture variante a été réalisée pour cet album et c’est l’artiste espagnol Victor Santos (Polar, Violent Love) qui en a eu la gageure :slight_smile:

N’hésitez pas à vous inscrire sur la page : https://fr.ulule.com/contes-givre-2/ pour être averti du lancement d’un album qui sera orné d’un titre : ODE MATERIA.