LES CONTES DU GIVRE t.1-3 (Josselin Billard)

On dira maintenant pété de tune comme Job !

Palier 350% atteint (le projet est déjà à 358)
Palier 400% : une ultime Trading Card
Palier 450% : surprise
Palier 500% : couverture cartonnée

image

1 « J'aime »

400% dépassés.

Et donc, le palier à 450%, ce sera pour 16 pages de plus, soit 160 pages au total !

De nouvelles commissions A4 sont proposées pour la campagne, dont Usago Yojimbo et Ramona Flowers.

Les personnages des Contes du Givre :

image

image

image

image

Nouvelles commissions proposées : Ghost Rider, Judge Dredd et Trunks.
Le projet est à 6% du prochain palier.

Finalement, j’ai craqué et j’ai pris en plus une commission A4 « Princesse Mononoke »… :sweat_smile:
Je suis faible… :grin:

PS: elle était en plus de celles évoquées par Soyouz juste au dessus.

Et voilà, palier « 160 pages » dépassé !

1 « J'aime »

image

image

Le premier fan-art des CONTES DU GIVRE par A.Dan se présente cette fois-ci en couleurs !!!

King Thor proposé en commission.

image

image

Nouveau sketch, signé Tony Emeriau, qui sera dans le bouquin.
Il reste 7 jours de campagne.

Palier 500% passé, couverture cartonnée assurée.
Prochain palier : 550% (goodies) et il reste 3 jours.

image

(page en cours de travail de Josselin Billard)

Quand tu dis palier passer de 500%, j’ai l’impression que c’est un truc de fou et c’est surement le cas, mai concrètement ça représente quoi ?

Combien de personne ont pris un album avec plein de goodies (donc plus qu’un album standard) ? combien d’album sont fait ? 500 ? 1K, 2k ?

J’évoque les choses comme la campagne les présente, donc je ne cherche pas à présenter un « truc de fou », mais juste à relater les faits, en restant factuel (hum … redondance ?)

Après, pour essayer de répondre à tes questions (dont tu as les réponses via les liens) :
500% = 15000 euros (1er parlier : 3000 euros pour que l’album existe).
Outre les éventuels goodies, l’album est passé de 120 pages à 160 pages et est passé d’une couv’ souple à une couv’ dure
Cela fait 346 contributeurs (et peut être un peu moins de 400 albums, sachant que tu as des packs à plusieurs albums). 38 personnes ont pris l’album « standard » (mais qui aura, je pense, les 160 pages et la couverture dure. A vérifier)
Au total pour la distrib’, j’en sais rien, faut voir avec KI directement.