Les critiques de la semaine

Voici un rappel des critiques que nous vous avons proposées cette semaine sur MS.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Encore un super tome de Bride stories!

merci à tous pour vos critiques hebdos.

Un membre du staff prévoit-il de faire la critique d’Un Bus Passe ? Ayant trouvé ce one-shot vraiment excellent je suis curieux de savoir ce qu’en pense le staff. ( du moins de celui qui en fera la critique ) ^^

De mon côté, je suis totalement dépend de Kazé… :confused:

Il me semble que miaka l’a lu, t’as qu’à lui casser les pieds pour qu’elle en fasse une critique.

Tu avais faim, quand tu as écrit ça ? ~____^

Tori.

oups pardon c’était effectivement avant que j’aille manger
pardon je vais corriger car c’est un sacrilège!!

Encore une semaine riche en critiques, il y en a vraiment de tous les genres pour tous les goûts! :smiley:

Lu en effet, mais je ne peux pas en faire la critique pour MS vu que je l’ai déjà faite pour Animeland.
Mais bon, de toute façon, c’est un titre à acheter.

Même en réécrivant une critique totalement nouvelle mais qui en vient à la même conclusion? C’est bête ça…

J’essaierais d’en faire une critique, je l’ai lu mais je reste plus réservée. C’est un bon titre mais pas de quoi non plus faire tomber de sa chaise.

Je suis plutôt de l’avis d’Opaline pour “Un bus passe”. Negi m’avais demandé ce que j’en ai pensé, je fais un copié collé de ma réponse :
Recueil d’histoires qui nous sont présentées comme ayant le bus comme facteur commun. Déjà ce n’est vrai que pour la première partie du tome, et ce n’est pas, de toute façon, l’élément le plus important. Dans ce recueil se sont bien sur les relations entre les individus qui sont mises en avant (encouragement, amour, stupidité de la guerre…). C’est un tome inégal avec du bon et moins bon, mais jamais mauvais. Par contre j’ai adoré l’une des histoires qui est totalement en couleur. Là on y retrouve toute la poésie, si ce n’est plus, que l’on a dans My girl, l’autre titre de l’auteur. Pour les 2-3 histoires que j’ai aimé je n’ai pas regretté l’achat, surtout que c’est un one shot.