Les critiques de la semaine

Voici un rappel des critiques que nous vous avons proposées cette semaine sur MS.

Lire la news sur Manga Sanctuary

merci à tous pour vos critiques!!

En espérant que Princess Jellyfish te plaira autant qu’à moi :wink:

Si tu continu comme ça tu va me piquer la place de Fan N°1 de MS (dont je me suis auto proclamer je tiens à le dire :slight_smile: )

[quote=“Sorata”]

Si tu continu comme ça tu va me piquer la place de Leche cul N°1 de MS (dont je me suis auto proclamer je tiens à le dire :slight_smile: )[/quote]

:mrgreen:

Tu comprend rien au vrai amour toi! 8)

Huhuhu tu es flippant des fois mais je t’aime quand même hein :wink:

Merci negi pour ton soutien et tes messages :wink:

en même temps vous le méritez bien pour tout ce que vous faites, et on ne vous remercie pas assez ^^

C’est vrai que vos critiques servent à plus de personnes que vous en avez de remerciements et j’en fais parti.

Je pense que vos critiques, en plus que ce soit sur un site pratique et simple, sont un bon fil conducteur pour assurer une longue vie à Manga-sanctuary.
Plusieurs avis sur un même titre (voir même volume), tous objectifs selon le propre auteur de la critique (un adorera et l’autre moyennement).
Et ce sur une large palette de styles différents.

A cette allure il vous faudra peut-être, être un ou 2 de plus :smiley:

Merci beaucoup et surtout continuez !!

tant mieux si cela vous sert, en tout cas ça fait bien plaisir et merci à vous aussi, car sans lecteurs et membres du site pas de critiques. :slight_smile: