Les critiques de la semaine

Voici un rappel des critiques que nous vous avons proposées cette semaine sur MS.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Je suis assez etonnée de voir une aussi bonne critique pour un manga qui raconte la vie d’un chat, du coup ça l’intrigue, je jetterai un œil dessus quand j’irais acheté mes mangas du coup.

Tres contente pour les critiques pour arata et akuma to love song, je leurs donne autant d’étoile ^^

Chi, c’est comme Yotsuba& !, çe sont des lectures à part, simples mais qui parle à ton côté “enfant” si je peux l’exprimer ainsi. C’est certain que le scénario n’est pas complexe avec de nombreux rebondissements. On s’en moque, c’est pas ce qui est recherché dans ce type de lecture. Je te conseille de lire un tome, voir si tu aimes Chi. Si t’aimes, prends les autres, sinon laisse tomber, car c’est toujours dans le même registre :wink:

Chi, c’est le bien !!!

Ne pas aimé Chi c’est le mal! Gromiaouar!
Totalement d’accord pour le rapprocher de Yotsuba & !
Et je voudrais souligner que ce n’est pas du tout cul cul la praline ou gnan gnan
C’est très réaliste sur le comportement et la psychologie d’un chat et c’est un adorateur de Bastet qui vous le dit ^^
D’ailleurs même si glénat à choisit de le mettre dans sa collection kid à la base c’était un seinen au japon pré publié dans le weekly morning :wink:
Maintenant j’ai hâte qu’ils édite enfin l’anime en France,j’ai beau avoir tout vu je l’achèterais day one quand même

Ah j’ai pas dit que j’aimais pas vu que je connais pas ! ^^

Bah oui mais ne pas encore connaître Chi c’est déjà faire partie de l’axe du mal !
Vade retro Satanas !