Les critiques de la semaine

Voici un rappel des critiques que nous vous avons proposées cette semaine sur MS.

Lire la news sur Manga Sanctuary

merci pour toutes ces critiques !

Néanmoins, j’aimerai savoir un truc. Quand vous dites je cite : "pouvoir qui comme par hasard sera bien utile à une bande d’exorcistes chargés de remettre des démons à leur place."
Vous voudriez d’abord que l’auteur s’attarde sur quelqu’un lambda ou un perso avec un pouvoir qui ne servira à rien avant de cibler celui qui interviendra parfaitement au scénario ?
A par cette phrase qui revient quelques fois dans les critiques, je suis d’accord avec l’ensemble de ce que vous dites (même pour la critique concernée par ma citation, Reverend D)

Tu devrais peut-être plutôt en parler sur le topic de la critique concernée, ça permettrait sans doute à plus de gens de réagir à ta remarque.

ce n’est pas tant sur ce volume que je fais cette remarque, mais sur un ensemble. Donc ça concerne plus que les lecteurs de reverend D.

J’ai adoré le premier volume de mad world, j’espère que je ne serai pas trop déçue par le deuxième comme annoncé dans la critique. Au moins, je suis prévenue, je n’en attendrai pas trop de ce tome.