Les critiques de la semaine

Voici un rappel des critiques que nous vous avons proposées cette semaine sur MS.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Petite remarque, pas une critique, il est dommage de voir que la plupart des critiques portent sur des shojo et autre ecchi. Pour des lecteurs de shonen, seinen comme moi c’est assez frustrant :confused: appart pour jinbe pas grand chose à se mettre sous la dent cette semaine :frowning: niveau critiques.

Un tiers, c’est déjà pas si mal, non ?

Oui, oui c’est juste mon ressenti sur plusieurs semaines. Après c’est 1/3 de shonen et 0 seinen je crois non ?

Spice and wolf, c’est un seinen ^^

M’enfin, je pense que ça permet un certain équilibre sur la durée, parce que les seinen et les shonen sont en général majoritaires. Faut en laisser un peu aux autres ! XD

Remarque très juste et très pertinente, tu fais bien de le souligner !
Je ne m’en étais pas rendu compte, mais c’est vrai qu’en ce qui me concerne, je constate que j’ai bien plus de shônen à lire que de seinen pour le moment. Pour ce mois-ci, c’est mal barré, mais en février, j’ai quand même plus de seinen de prévus. J’essayerai de les critiquer en priorité.

Merci pour ces critiques, c’est toujours agréable de voir vos avis dessus :slight_smile:

@ivan Isaak, oui il en faut pour tous, d’ailleurs je serais bien curieux de voir les stats du nombre de critique en fonction du genre des mangas.
@chris936 il y’a le dernier Berserk à saquer si tu veux :stuck_out_tongue: nul cet arc avec le poulpe dieu des mers).

C’est vrai qu’elles ont cartonné les filles cette semaine! :laughing: