Les critiques de la semaine

Voici un rappel des critiques que nous vous avons proposées cette semaine sur MS.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Je ne serais pas contre une critique de Terra Formas.

Je ferai sans doute ça quand je l’aurai acheté.

Globalement, le titre est assez décevant. Ce n’est pas mauvais hein, y a de l’action, une pseudo sous-histoire politique, de la manipulation génétique et une vraie possibilité de développer progressivement le titre à l’avenir. En fait, après ce premier volume, difficile de dire si le titre va être bon ou pas pour une seule et simple raison : il s’agit quasiment d’un one-shot. L’histoire débutée ici est terminée et la suite verra apparaitre beaucoup de nouveaux personnages avec sans doute 1 ou 2 de ce tome. On peut dire qu’il y a du potentiel mais certains passages ne sont pas forcément bien gérés et le flou entourant la suite interroge beaucoup. Côté graphisme, il s’agit du même dessinateur que L’affaire Sugaya, mais dans un tout autre style. C’est plutôt efficace et assez inattendu par moments. Au final, avis mitigé, mais je prendrai sûrement la suite.

Merci pour ton avis Ivaan, je vais le surveiller au lieu de me jeter dessus, en attendant la critique de Chris.
L’extrait m’a bien plus, et je commence à saturer niveau lecture. Donc cette fois c’est pour de bon : je vais être prudent avant de débuter une nouvelle série.

Merci pour toutes ces critiques :slight_smile: