Les critiques de la semaine

(Skeet) #1

Voici un rappel des critiques que nous vous avons proposées cette semaine sur MS.

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Den d Ice) #2

Ca se sent que l on est en “vacances” heiiiin?! :mrgreen:

(Skeet) #3

En même temps y’a pas si longtemps, on aurait trouvé ça énorme le nombre de critiques mais maintenant on a habitué tout le monde à de trop gros chiffres lol
Et puis ça a pas pris en compte ma critique sur l’ensemble de la série Aqua Knight.

(ivan isaak) #4

T’as qu’à en faire plus :imp:

(chris936) #5

Faut dire aussi que la barre avait été placée assez haut la semaine passée.

(ivan isaak) #6

21 la semaine dernière… :open_mouth: Avec quoi ? 10 tomes de Reborn, hein Chris ? :mrgreen:

(Den d Ice) #7

A oui le zoom sur Aqua Knight, c’est vrai, ca me fait penser que j ai une critique sur l ensemble des MW qui pourri quelque part.
Chris revient de vacances, faut lui laisser le temps de lire et critiquer les …Detective Conan par exemple :laughing:
Et Miaka? En vacances? Dans un bar? Dans une cave? Dans un bistrot? Ou peut etre dans un troquet qui sait?! :mrgreen:

Quoi en faire plus? Sale pourri, je fais mon quota de 3 par semaine, j en suis pleinement satisfait :smiley: Attend que je te pourrisse samedi soir toi! :smiling_imp: :mrgreen:

EDIT : Ouh la, quand je vois ce que t as fais sur Aqua Knight, je suis pas prêt de poster celle sur MW, ou alors faut que j étoffe un peu le bordel

(ivan isaak) #8

D’ailleurs les critiques globales des séries n’apparaissent pas dans les dernières critiques et les critiques de la semaine… Est-ce normal ? :confused:

PS : c’est bien Den :mrgreen:

(Skeet) #9

Normal je sais pas mais on a toujours fait comme ça.
En fait, dans les critiques de la semaine, je vais les rajouter je pense.
Par contre dans les dernières critiques c’est plus délicats vu que c’est géré différemment des critiques par volume.
C’est faisable mais un peu lourd !

(ivan isaak) #10

Mon normal c’était pour savoir si c’était un bug ou juste si c’était pas prévu. Mais d’accord avec toi, dans les critiques de la semaine se serait bien, dans les dernières critiques pas très utile a priori.