Les critiques de la semaine

Voici un rappel des critiques que nous vous avons proposées cette semaine sur MS.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Même si elles n’ont pas été très nombreuses cette semaine (mais je sens qu’on se rattrapera la semaine prochaine), les critiques des volumes montrent bien que l’on sait être “objectif”. Sur 5 critiques, un 9, un 7, deux 6 et deux 5. On ne met pas donc “que” des bonnes notes… :mrgreen:

Les 2 prochaines semaines vont être riches en sorties, ça c’est sûr.
Perso, j’ai rien acheté depuis le 22 octobre donc j’avais pas grand chose à critiquer. Je vais peut-être y remédier tout à l’heure.

Pareil… J’en ai une petite dizaine qui attendent… Et il y a de tout : du très très bon, du sympa et de la bonne grosse bouse (même si je pense qu’on ne sera pas d’accord pour celui-ci :mrgreen: ).

De la bouse genre Chevaliers de l’Horoscope? M’en fiche, celui-là il est pas trop mal comparé à tout le reste.

C’est plus un titre que beaucoup de membres aiment bien et dont le dernier volume sorti m’a fait très forte impression… (dans le mauvais sens du terme bien sûr). :confused: :mrgreen:

ouais!!! de la critique négative , c’est un truc que j’aime bien ça =)
tu prévois ça pour quand?
bon au cas ou si c’est vagabond 30 ça fait déjà un moment que la série est pas top :s
j’attends de voir les critiques quand même

Je pensais plutôt à Fairy Tail, j’ai bon?

Et au moins, je suis pas le seul à trouver qu’il y avait une légère baisse de niveau dans les derniers Vagabond.

ben pour vagabond j’ai même trouvé que certains volumes ne servaient quasiment a rien et étaient bien médiocres … j’avais même hésité a mettre cette série en pause (jusqu’à ce que je me dise qu’un volume tous les 7/8 mois c’était pas la mort) mais le rythme de la narration s’est tellement ralenti et on sent que l’auteur est assez lassé de cette série (et tant mieux pour real qui pour moi est le Vrai chef d’oeuvre de Inoue)

Pour fairy tail en revanche je ne me prononcerai pas trop , la catastrophe qu’était rave m’avait déjà suffit à ne pas m’intéresser aux futurs mangas de mashima … de plus … ça a pas l’air d’être la panacée … et puis c’est vraiment le genre de manga qui m’interesse (mine de rien je suis triste, ça risque de se fighter sur un manga et je pourrais pas y participer parce que je ne le lis pas … sans regrets quand même)

ça ne risque pas d’être Vagabond puisque je le considère toujours aussi bon :mrgreen:
Et ce n’est pas Fairy Tail puisque Sando s’en charge suffisamment…

vas y t’es en train de mettre autant de suspense que le “bientot sur MS"
tu vas voler la vedette à la nouveauté du site si tu continue
"Bientot sur MS… la prochaine critique de Ivan Isaak!”

ça me manque quand même les critiques assassines avec des 1 et des 2/10 (bon ok y en a pas eu beaucoup … mais bon c’est drole!)
et puis sando c’est marrant ses critiques donnent quasiment toujours lieu à des polémiques (et c’est ça qui est bon!)

Eh eh :slight_smile: En parlant de polémique, ça manque un peu d’animation en ce moment. Va falloir que je lise le volume 23 de TRC (faire jaser sur du CLAMP c’est pas dur :laughing: )