Les critiques de la semaine

(Skeet) #1

Voici un rappel des critiques que nous vous avons proposées cette semaine sur MS.

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Gama warrior) #2

Merci bien pour ce ptit rappel vraiment utile, j’ai vu la critique de “Blessures Nocturnes” un titre qui m’interessait déjà mais qui à l’air vraiment très intéressant à la vue de ce que Ivan en a dit !
Pareil Pour Bakuon Rettô faudrait que j’aille voir ce que ça donne même si c’est dans un tout autre genre, enfin merci pour le rappel et les critiques =)

(ivan isaak) #3

Si pour raison budgétaire, il te faut choisir entre les deux, prends en priorité Blessures nocturnes, trop peu possédé malgré ses immenses qualités… Bakuon Rettô est également très bon, mais Blessures nocturnes est à classer dans la catégorie des indispensables (je pourrais aller jusqu’à dire chef-d’œuvre, mais je ne serais plus objectif…). :wink:

(Gama warrior) #4

Okeille merci bien pour le conseil Ivan, et oui pour le moment niveau budget c’est tendu xD Mais bon ce titre me plait vraiment bien donc je vais commencer par là et on verra ensuite pour Bakuon Rettô, merci bien :smiley: