Les critiques de la semaine

Voici un rappel des critiques que nous vous avons proposées cette semaine sur MS.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Pas mal, 23 critiques !
… dont plus d’1/3 avec une note de 9/10 :confused:

c’est pas ma faute!!! :mrgreen:

ben oui, mais j’ai critiqué pas mal de mes séries fétiches, donc ça se voit…comme toi avec darren shan! :wink: :mrgreen:

Ah, j’ai pas dit le contraire. Je me serais pas permis la remarque si j’avais pas été concerné. Mais disons que ça discrédite un peu la note, même si chacun de notre point de vue, on la trouvait méritée.

oui, je vois ce que tu veux dire, moi aussi ça me dérangeait de mettre autant de notes hautes, mais bon, je ne vais pas baisser sous prétexte que ça fait bizarre.

ça fera la moyenne avec les semaines où il y avait pas mal de daube ou de truc moyen.

Je vois pas trop le rapport… S’il n’y avait que des 7, ça changerait quoi ? Ou que des 2 ? Absolument rien.

Avec une majorité de critiques sur des titres que l’on aime, ce serait un comble que ce soit l’inverse…

Ben si, à nouveau : crédibilité de nos notes.

En plus, on parle de 9/10, quand même. C’est pas juste une bonne note, c’est une note excellente. Plutôt que d’aider les visiteurs à faire un choix parmi ce qui sort, ils ne savent plus où donner de la tête avec autant de séries indispensables.
Comme opa l’a dit, on va pas baisser nos notes pour autant, mais perso, si j’avais su, j’aurais attendu cette semaine-ci pour taper mes deux 9/10.
Mais bon, c’est surtout le hasard qui a fait qu’on critique tous des séries qu’on aime particulièrement cette fois-ci.

Et du coup on se ruine en achetant une grande partie de ces séries :mrgreen:
Mais merci quand même pour ces nombreuses critiques :slight_smile: