Les critiques de la semaine

(Skeet) #1

Voici un rappel des critiques que nous vous avons proposées cette semaine sur MS.

Lire la news sur Manga Sanctuary

(mangasan67) #2

je pense me laissé tenter par black lagoon sa a l’air d’étre vraiment super bien ! et aux ve de la critique sa m’interrésse vraiment beaucoup ! :laughing:

(Micka8405) #3

Hier, j’ai enfin acheté de nouveau tomes. Je n’ai acheté que des tomes de séries que j’avais, mais “Black Lagoon” m’aurais bien tenté, si je l’avais vu… Tsss, La Fnac parfois c’est pas sérieux!
Sinon, je me souvenais plus de quoi parlait “The Qwaser of Stigmata”, et si c’était bien, et en voyant les critiques, je suis heureux de ne pas avoir craquer. :smiley:

(Sandoval) #4

Ouais Black Lagoon c’est tellement bien qu’opaline en a fait la critique deux fois :laughing:

(mangasan67) #5

j’ai vue :smiley: j’ai acheté le premeir tome et sa vaut vraiment le coup :exclamation:

(selection-officielle) #6

[quote=“Sandoval”]

Ouais Black Lagoon c’est tellement bien qu’opaline en a fait la critique deux fois :laughing:[/quote]

Vive Black Lagoon !

(opaline) #7

[quote=“Sandoval”]

Ouais Black Lagoon c’est tellement bien qu’opaline en a fait la critique deux fois :laughing:[/quote]

spice de méchant! pas ma faute si les deux éditions se ressemble autant! :blush: :mrgreen:

(mangaPondi) #8

j’aimerais faire une petite critique a opaline car meme si j’ai trouver black lagoon tres bien pour moi 5 etoiles et deux fois :mrgreen:
c’est beaucoup trop. 4 etait largement suffisant.
Personnellement trop de petits détails gâchent l’ensemble de l’histoire.Comme tu l’as dit dans ta critique la reliure est tellement serré qu’on a du mal a lire certains passages, aussi par moment les scènes d’action sont tellement confuses qu’on est obligé de si reprendre a deux fois pour bien comprendre ce qui c’est passer.

dans l’ensemble je le trouve sympa mais pas au point de s’extasier dessus surtout qu’en meme temps on a un ikigami5 qui passe inaperçu alors que lui merite 5 etoiles.

voila mon petit coup de ronchon fait je repart lire mes manga :mrgreen: