Les critiques de la semaine

(Skeet) #1

Voici un rappel des critiques que nous vous avons proposées cette semaine sur MS.

Lire la news sur Manga Sanctuary

(Nil Sanyas) #2

Ta critique de L’île Panorama apparaît deux fois Skeet 8)

(supervince79) #3

7 titres sur 12 c’est du yaoi.
je veus bien etre tolérant,mais là ça fais beaucoup.

(ivan isaak) #4

Déjà, ce n’est pas 7 mais 6, et tu sembles oublier que 5 sont sur la même série. Donc, tu as 8 séries différentes, et seulement 2 yaoi…

(TheRenard) #5

Je vois pas le problème avec les Yaoi. Tu sais si t’aimes pas, tu t’en occupes pas. C’est aussi simple.
Et puis même si c’est vrai que ces derniers temps on semble submergé par ce genre, faut pas oublier qu’il a été longtemps “boudé” par les éditeurs…et puis c’est comme au début des années 2000 où il n’y en avait que pour les shonen nekketsu.

(Miawka) #6

D’autant que là, c’est du bon yaoi. Là au moins, il y en a pour tous les genres, je trouve ça plutôt intéressant. D’autant que ce n’est pas comme si c’était chaque semaine pareil.

(conurebleu) #7

AH ça chiale et ça chiale…Vous aimez pas le yaoi? (non, je ne lis pas ça, mais reste que c’est un genre comme un autre) Ben ne lisez pas les critiques et c’est tout!

(supervince79) #8

Déjà, ce n’est pas 7 mais 6

si,si recompte c’est bien 7 sur 12.

(ivan isaak) #9

Comptons donc tous ensemble, youhou !! En rappelant tout de même que Seiho Men’s School est un shojo puisqu’il est prépublié dans le Betsucomi de Shôgakukan (Binetsu Shojo, Basara, Dengeki Daisy…).

Tu as donc 5 Love Mode et un volume de Rien n’est impossible. Je crois que ça fait bien 6. :wink:

(Sandoval) #10

A la décharge de supervince c’est vrai que Seiho men’s school ça en a l’air au premier abord.
Mais surtout ce genre de comptes d’apothicaires n’a aucun intérêt les gars… à part troller quoi.

C’est clair cette semaine, y a eu majorité de yaoi, maintenant je pense que c’est la première semaine que ça arrive et à mon avis c’est pas prêt de se reproduire. Donc bon à un moment donné faut peut être arrêter de se plaindre monsieur supervince :wink:

(opaline) #11

et puis sur MS on critique de tout, pas de ségrégation. Y en a pour tous et pour tout le monde. On critique même du hentaï, du ecchi, du yuri… Donc, ce n’est pas sympa de vouloir mettre de côté des lecteurs sous prétexte que ça peut en déranger. Un peu de tolérance que diable et puis, quand ça plaît pas, on passe son chemin sur la critique concerné et on participe à celle qui nous intéresse. :wink: