Les critiques de la semaine

Voici un rappel des critiques que nous vous avons proposées cette semaine sur MS.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/22005/les-critiques-de-la-semaine.html)

Salut! Je me trompe peut être mais il me semble qu’ils sont au tome 16 d’“Alice in borderland” au japon et que la serie est encore en cours. :slight_smile: (Parce que si réellement ça se termine en 14 tomes je vais être vraiment dégoutée ^^)

@Crazy :
L’édition mentionnée n’était pas la série régulière en cours, sur les résumés ça n’affiche pas forcément celle de base ; ici ça affichait une édition limitée japonaise finie en 3 tomes avec des DVD : manga-sanctuary.com/fiche_serie_editions.php?id=10183

Elle était sur 14 car c’était un tome 14 le dernier à avoir été ajouté, sans que soit rectifié le total de l’édition, donc ça comptait automatiquement 14 tomes (une édition peut être créé sans commencer pas le 1, ni n’avoir tout les tomes réguliers).
Normalement elle devrait être 3/3 terminée, mais je l’ai mise en cours pour que ça affiche celle sur 16, ce n’est pas vraiment correct du coup, mais dans l’idéal il ne faudrait pas que ce soit la première édition marqué comme terminée qui soit utilisée lorsqu’une série est montrée ainsi.

D’accord merci :slight_smile: