Les critiques de la semaine

Voici un rappel des critiques que nous vous avons proposées cette semaine sur MS.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/23292/les-critiques-de-la-semaine.html)

semaine spéciale "critique yaoi " … ? :stuck_out_tongue:

HS : je croyais que pour les avis/critiques des membres il fallait au moins écrire 300 caractères, pourtant on continue de voir des flood de " ce manga est trop bien, " c’est super", etc :^(

@Derelict: Crtiques Yaoi multiples peut-être mais entre les notes excessives et les louanges, c’est pas franchement de bonnes critiques.

je veux bien te croire sur parole, sur ce coup là, j’avoue ma totale méconnaissance du genre…

@Derelict: Ce n’est pas parce que DéesseVonKiki trouve les notes excessives et les critiques mauvaises qu’elle a forcément raison. C’est un avis parmi tant d’autres. ^^

pas de souci je respecte autant l’avis de DéesseVonKiki que celui de ceux qui font ces critiques, c’était plus dans le sens où ignorant à peu près tout du genre et des attentes de ses lecteurs/lectrices, je me permettrai pas de contredire quelqu’un qui en lit ou d’émettre un avis dessus, encore moins sur la qualité des critiques en elle même. :wink:

@Derelict: Ouf tu me rassures. En ce qui me concerne je trouve qu’à partir du moment où la critique est bien argumentée et écrite en bon français, elle ne peut pas être mauvaise. Par contre, on peut très bien être en désaccord avec celle-ci. ^^