Les critiques de la semaine

Voici un rappel des critiques que nous vous avons proposées cette semaine sur MS.

Lire la news sur Manga Sanctuary

5,9/10 de moyenne cette semaine. On a rarement dû avoir aussi bas.

En effet :smiley: Pour ma part j’attends sagement une critique de l’intégrale chronique de lodoss qui vient de sortir. En tout cas l’édition donne vraiment envie.

L’édition Kami avait été critiquée, tu peux aller voir sur la fiche. Les remarques sur la qualité d’édition ne seront évidemment pas valables, mais comme l’histoire reste la même, ça peut peut-être te servir.

Air Gear, negima et Element R ont été désintégrés ! dommage code breaker aurait pu faire remonter la moyenne ! :wink:

Comme l’a dit Chris936, la moyenne de cette semaine est vraiment basse. Mais bon, ça m’a l’air justifié :
-Négima Neo manque clairement de contenu et a une mauvaise traduction,
-Spiral, quand à lui, continue dans l’absurde, et est inintéressant,
-le tome 25 d’Air Gear n’est qu’un grand n’importe quoi difficile a comprendre à la lecture, avec une mauvaise narration.

Pour Lodoss, je l’ai feuilleté en magasin et hormis le couverture, le reste est de même niveau quasiment que l’édition de Kami. Et comme le titre est très très très moyen…

Je ne pense pas que la nouvelle édition de Lodoss change grand chose. Le titre n’était déjà pas terrible (pour ne pas dire mauvais) alors bonne ou mauvaise édition, Lodoss restera toujours un titre clairement dispensable.

je trouve que ce début d’année manque de grosse sortie ce n’est que mon avis personnel .

Après un mois de décembre assez riche, fallait un peu s’ y attendre :slight_smile:

Ok je vais suivre sagement vos avis, je ne voudrais pas me retrouver avec un titre me décevant en plus. Je commencerais les Vinland Saga à la place prochainement :d

Vinland Saga, c’est tout de même le niveau largement au-dessus :mrgreen: Tu ne devrais pas être déçu :wink:

J’ai d’ailleurs acheté les 2 premiers tome et c’est vrai que ça arrache!

Il n’y a clairement pas de comparaison. Ici tu peux foncer, ce titre est vraiment excellent. :wink: