Les critiques de la semaine

Voici un rappel des critiques que nous vous avons proposées cette semaine sur MS.

Lire la news sur Manga Sanctuary

encore plein de critique intéréssente cette semaine
au final la critique de den sur GUI me donne vraiment envie de commencer la série !
et aussi a lollypop or a bullet qui m’inrigue beaucoup ( j’attendrai peut etre la sortie et la critique du vol 2 )
pour hell blade je reste reservée je vais attendre l’évolution de la série

J’ai lu le preview de Hell Blade vu que j’aime beaucoup l’histoire de Jack L’eventreur, ça commence bien, le graphisme me plaît, reste à voir comment va se dérouler l’histoire, je reste reservée également vu que c’est un manwha et le peu de manhwa acheté on été arreté…

Fight Girl un shojo assez sympa qui change un peu mais assez pour l’acheter ^^

Merci pour ces critiques, j’attends la critique de DOLLS maintenant si je ne l’ai pas loupé

la hell blade ne serat pas arrété je pense que les autres manhwa que tu a acheté était chez kabuto et d’autre maison d’édition qui ont malheuresement fait faillite, mais la ki-oon devrait finir la série sans accroc enfin jpense !

Ce n’était pas Kabuto (qui éditait des manga comme Black Lagoon, Rainbow et presque Hayate) mais Tokebi. Reste que les deux (+ Saphira et Akiko) appartenaient à la même boite, SEEBD, qui a fait faillite. Ce qui ne sera clairement pas le cas de Ki-oon, l’un des rares éditeurs à progresser chaque année.

Je me méfie plutot par rapport aux coréens plus qu’aux éditeurs français en fait, il y a eu des problèmes d’accord je crois, puis même les séries que j’avais commencé à l’époque sont toujours pas terminés là bas.

Reste pu qu’a attendre combien de tome va faire cette série alors. j’ai confiance en Ki-Oon c’est déjà ça.

Comme chaque semaine, merci à tous pour votre boulot

Je vais donc tenter Hellblade et reprendre la série Gintama que j’avais laissé de côté un petit moment du fait que ca mettait longtemps a sortir