Les défis MS à Japan Expo, le retour

Après une première expérience réussie en 2008 à Japan Expo, les défis MS reviennent

Lire la news sur Manga Sanctuary

G-E-N-I-A-L

Je mettais vraiment amusé à réaliser ces défis l’année dernière, contente que ca reprenne cette année.

Merci :wink:

[quote=« Skeet »]8. Photo de vous en train de pratiquer une activité manuelle proposée sur un stand (calligraphie, origami…etc) (3
points)[/quote]

Faites qu’Hika n’ouvre pas un stand :laughing:

J’ai bien lu Freeze Party MS, je reve pas!!

C’est trop fun!! Je veut absolument y être, j’ai toujours trouvé cela génial!!!

[quote=« TecAgnes »]

proposée sur un stand (calligraphie, origami…etc) (3
points)[/quote]

Faites qu’Hika n’ouvre pas un stand :laughing:
:mrgreen:

[quote=« LoraYang »]J’ai bien lu Freeze Party MS, je reve pas!!

C’est trop fun!! Je veut absolument y être, j’ai toujours trouvé cela génial!!![/quote]

Je passerai à ce moment là au stand MS pour voler les 2 pc :smiling_imp:

De plus en plus corsé l’année dernière j’avais gagné un manga cette année vais essayé de faire mieux :laughing: En espérant que j’aurais le temps de tout faire :stuck_out_tongue:

Que le meilleur gagne bien entendu :wink:

[quote=« TecAgnes »]

proposée sur un stand (calligraphie, origami…etc) (3
points)[/quote]

Faites qu’Hika n’ouvre pas un stand :laughing:
Moi je croyais qu’on parlait des stands dans Jojo ==> ]

Ca m’a l’air moins funny que l’an dernier - je suis en train de fouiner, la liste doit encore traîner quelque part sur le site- : j’aurais bien aimé pouvoir rigoler après coup des défis vidéos où il faudrait hurler « vive Manga Sanctuary! » en public :mrgreen: Tout le monde n’aurait pas osé, et ça aurait pu rapporter pas mal de points… Là c’est que des défis photos, avec pas mal de chasse aux cosplayers…

Bah ça laisse une chance à tout le monde d’un côté, de l’autre ça aurait été sympa de pousser le délire :laughing:

Je comprends ce que tu veux dire mais le problème c’est que tout le monde ne peut pas filmer et du coup on ne voulait pénaliser personne.

Par contre, on est en train de réfléchir pour organiser des défis uniquement vidéo et ne participeraient que ceux qui peuvent filmer…qu’en pensez-vous ? Ce serait un concours à part.

Ce serait super aussi, mais si on peut participer aux deux concours :wink:

Hummm pas sur que j’arrive 2ème cette année…
:mrgreen: :mrgreen:

[quote=« Maëlys »]Hummm pas sur que j’arrive 2ème cette année…
:mrgreen: :mrgreen:[/quote]

petite chanceuse, l’année dernière, tu avais peu d’adversaires :wink:

sa a l’air super bien, sa me tente vraiment, mais c’est vrai que sa doit être plus délire les vidéo, perso si il y a les vidéo j’essaierai de le faire parce que par rapport a ce que j’entends sa a l’air simpa

[quote=« damss »]

[quote=« Maëlys »]Hummm pas sur que j’arrive 2ème cette année…
:mrgreen: :mrgreen:[/quote]

petite chanceuse, l’année dernière, tu avais peu d’adversaires :wink:[/quote]

Oui je crois bien ^^
Cette année la concurrence va être rude…
Et une question : si le gagnant meurt malencontreusement avant d’avoir eu son lot qu’est ce qui se passe ? :mrgreen:
On peut pas prévoir les accidents… :smiling_imp:

C’est une bonne idée pour les videos ^^ voyons voir quels défis vous allez nous dégoter !!!??? :smiley:

[quote=« Maëlys »]
Et une question : si le gagnant meurt malencontreusement avant d’avoir eu son lot qu’est ce qui se passe ? :mrgreen:
On peut pas prévoir les accidents… :smiling_imp:[/quote]

C’est prévu… Tout les lots me seront alors remis par défaut, en hommage à leur performance :mrgreen:

[quote=« damss »]

[quote=« Maëlys »]
Et une question : si le gagnant meurt malencontreusement avant d’avoir eu son lot qu’est ce qui se passe ? :mrgreen:
On peut pas prévoir les accidents… :smiling_imp:[/quote]

C’est prévu… Tout les lots me seront alors remis par défaut, en hommage à leur performance :mrgreen:[/quote]

Et si malencontrueusement tu as également un accident mortel (ce que je ne souhaite pas bien sur) :wink: ,
ils sont remis a qui les lots?

Ça sens l’arnaque du coté de damss…
Je choisirai que des trucs que t’as déjà par précaution hé hé :stuck_out_tongue:

Je mourrai pas, enfin j’espère… :mrgreen:

[quote=« Lelouch »]
Et si malencontrueusement tu as également un accident mortel (ce que je ne souhaite pas bien sur) :wink: ,
ils sont remis a qui les lots?[/quote]

Je crois que je vais garder l’oeil ouvert pendant cette JE :laughing: