Les défis MS : enfin les résultats !

Voici la liste des gagnants des défis MS - Japan Expo 2009.

Lire la news sur Manga Sanctuary

C’était obligé qu’Haschley gagne vu qu’il n’a fait quasiment que ça de toute sa JE ! Félicitations aux gagnants !

Youhou!!! J’ai enfin gagné mon premier concours sur MS!!!
Bravo aux autres!

Pareil ^^
Pourtant j’pensais pas que je gagnerai quelque chose !!
Trop contente ^^ 10e youhouuuu (Merci Yume de m’avoir encouragée ^^)

Fallait juste se décider à les faire, avec 20 lots à gagner, y avait de la marge :mrgreen:

Bien joué les gens^^’ ca me fait regretté de ne pas avoir eut le réflexe photo :’( La prochaine fois je participe! :blush:

Je suis curieux de voir les galeries^^

Contente !
Merci beaucoup :smiley:
Bravo à tous les gagants !! :wink:
Et vivement l’année prochaine !

edit : et pour ma galerie, je mp Skeet

RAAAAAH, avec à peine d’efforts, j’aurai pu être deuxième.

Par contre, le premier, c’est abusé ! :open_mouth: Il a vraiment été balèze !

Et Tzara, je te déteste, 1 point de plus que moi :imp: :imp: :imp:

Limite j’aurai préféré être 6ème :laughing:

M’enfin c’est cool, merci MS, je me suis bien amusé à faire ces défis, c’est ça l’essentiel, peu importe de perdre ou gagner.

Bon Coco, je te file le DVD de One Piece, et toi Thomas, celui de Naruto ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Waw 8ième malgré toutes les photos où je ne suis pas là ? Très jolie performance !

En tout cas bravo à tous les participants et plus spécialement à ceux qui se sont démarqués de très très loin : je serais très intéressé de voir les galeries des 3 premiers :wink:

Pas de soucis pour mettre la mienne en ligne, ça me permettra de les revoir vu que je n’ai plus le lien ni les photos sur ce pc :mrgreen:

:open_mouth: il veut ma mort …

Youhou ! 4ème !!! Trop classe ! Et j’ai battu Nil et hxh ^^ Niark niark niark

:open_mouth: je suis dans le classement ?! avec mes malheureux 10 points ? Il y avait que 20 participants ou quoi ? lool enfin c’ est cool ! L’ année prochaine si ya des défis je les ferais sérieusement cette fois !

Bravo Yume_san!! Tu es vraiment digne dêtre nommé chevalier de MS!!

Et aussi aux autres gagnants!! :smiley:

Et bien au final, il y a eu à peine plus de 20 participants qui sont allés au bout de la validation de leurs défis.
Déjà, pas mal de monde se trompait que l’adresse mail visiblement donc désolé pour ceux-là.
De plus, certains ont peut-être eu la flemme de créer leur compte google ou alors certains étaient en vacances et n’ont pas pu rendre leurs photos à temps…dommage !

En tout cas tant mieux pour vous :smiley:

On peut avoir les tops photos ? (plus beau cosplay, etc.)

C’est quel Naruto que t’as gagné? Tu me le revends pas trop cher? :stuck_out_tongue:
(Non c’est vrai en plus, si mes frangins l’ont pas je te l’achète ^^)

En tout cas bravo à tous, moi j’avoue avoir eu la flemme, et puis j’avais pas encore réussi à hacker le wifi de mon frangin donc je m’étais dit que je pourrais pas les poster à temps, toussa… L’année prochaine je me lance! Enfin je crois :smiley:
Sur ce à bientôt. ^^

Et Dieu sait que j’ai fait chier Nil un bon milliard de fois pour qu’on fasse des photos de cosplay devant le stand MS !!
Pour la peine, je récupère ton coffret de One Piece ET de Naruto… èé"

Pour la première place d’Hashley, rien d’étonnant, puisqu’il avait fait venir une bonne vingtaine de cosplayeurs sur le stand MS :laughing:

[quote=« Skeet »]Et bien au final, il y a eu à peine plus de 20 participants qui sont allés au bout de la validation de leurs défis.
Déjà, pas mal de monde se trompait que l’adresse mail visiblement donc désolé pour ceux-là.
De plus, certains ont peut-être eu la flemme de créer leur compte google ou alors certains étaient en vacances et n’ont pas pu rendre leurs photos à temps…dommage !

En tout cas tant mieux pour vous :smiley:[/quote]

La flemme le cas de le dire, j’avais fait avec Dasol mais la elle est en vacance. Mais on aurais eux quand meme plus de 10 points si j’aurais valider les photos lol

En fait, c’est le seul qui a compris les règles du jeu…