Les défis MS : enfin les résultats !

Putain mais non quoi :laughing:

C’est abusé, j’ai zéro point sur cette partie !

[quote=« Istari »]

En fait, c’est le seul qui a compris les règles du jeu…[/quote]

Cet enfoiré a eu des relations oui :mrgreen:

Au fait… c’est qui Hashley ? :open_mouth:

Celui qui a ramené plein de cosplayeurs sur le stand :laughing:
Je crois qui s’appelle Mathieu et que le premier jour il est arrivé avec Lelouch (ils se sont rencontrés dans la file d’attente).
Mais comme il ne participe pas au forum, normal que personne ne le connaisse. :wink:

L’année prochaine, j’amène 100 cosplayeurs devant le stand MS si c’est comme ça :imp:

Je crois qu’ils les avaient rencontré près de la scène cosplay et qu’il leur a donné rendez-vous tous à la même heure. D’un seul coup, tu vois arriver une vingtaine de cosplayeurs devant le petit stand MS, t’hallucines (et je crois que c’est moi qui avait pris sa photo d’ailleurs).

Faut l’invalider alors, d’où un membre du staff aide pour les défis ? :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

[size=50](comment ça je fais l’enculé et le mauvais joueur ? non non non :mrgreen: )[/size]

YAHa!!! trop trop heureux de me voir apparaitre et en plus a la douzième place!!! Vive les défis MS!!!

[quote=« Nil Sanyas »]Faut l’invalider alors, d’où un membre du staff aide pour les défis ? :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

[size=50](comment ça je fais l’enculé et le mauvais joueur ? non non non :mrgreen: )[/size][/quote]

Je m’y attendais pas à celle-là ! :laughing:

Youhou!!! :smiley:

6ème ce chiffre apparait souvent dans ma vie :slight_smile:
On aura pas fait ses quelques efforts pour rien sa fait plaisir :smiley:

Bravo à Hashley pour sa première place et félicitation à ceux qui me devancent à savoir Tzara, Nil , Yume :imp: et tous les autres !

Merci !

Bonjour tout le monde,

Je suis un utilisateur déjà ancien du service de collection manga de MS.
Cepandant c’est la première fois que je m’exprime sur ce forum ( par pas manque d’envie, mais par manque de temps : étude + boulot + loisirs,…).
Mais dès que je me libère un peu de temps, j’essayerais de venir participer.
Mais pour l’occasion, ça aurait été très impoli ( voir un manque de respect à de pas venir laisser un petit message.

Une chose est sur, je me suis bien éclaté à faire ces défis. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, je ne suis pas passé à côté de ma Japan expo pour les faire : au contraire.
Deja, la rencontre avec le staff m’a fait super plaisir, merci à toute l’équipe pour le site et ce concours.

Je tiens à faire une dédicace spéciale à Lelouch pour son aide :il m’a prété son appareil photo pour le premier jour, je l’avais zappé à l’hotel, et a souvent été le photographe de mes exploits durant les premiers jours^^.

La plupart des défis se faisait à l’ocaasion : « tient une japonaise traditionelle, tient une gothic lolita,… », et ne m’on donc pas pri trop de temps.
Par contre j’avoue avoir passé mon samedu après-midi à recruter des cosplayeurs pour la photo devant le stand MS. Contrairement à ce qui a été dit, je ne les ai pas interpellez à la scène cosplay, mais dans toute la Japan. Dés que je croisais un cosplayeur sympa, j’entamais la discussion, et si le courant passait bien, je l’invitait pour la photo. Ca m’a permis de faire de supers rencontres, et je pense que j’ai jamai autant profité d’une japan expo ( je me suis initieé au go, au kendo, à l’origami,etc… pour les défis ).
Sinon, ben je félicite tous les autres participants.

Encore merci à tout le monde et super content d’avoir gagné ( désolé pour les autres^^).

P.S : je veux bien qu’on publie mes phtoos ( pas les trop compromettante hien^^. et Sinon ce serait sympa de publier les gagnantes des défis spéciaux, où il n’y avait qu’un vainqueur.

En tout cas, bravo à toi!!
Et pense à envoyer un petit cadeau à Lelouch :wink: :mrgreen:

Yep génial, ça me fait mal d’être derrière hxh mais bon je fais avec … (la photo rythm game a mysterieusement disparu)

Déja que c’était super de tenter tout ces défis en compagnie de darkwolf27 mais en plus finir 6ème du classement ,pour une premiére participation on peut dire que c’est plutot réussi non?! :smiley:
A coup sur on remettra ça l’année prochaine !

bravo à tous les gagnants et merci pour votre participation et vos messages! et si le temps et l’envie vous prends n’hésitez pas à commenter nos critiques et participer au forum. :wink:

:smiley: waoooooooooooooooooooooooooo :smiley: 18ème c’est trop du bonheur je remercie tout le monde qui ont participer à mes photos!!! ( :wink: Tzara surtout)

Je suis trop heureux merci aux judges!

Et total respect à haschley qui m’a impressionne le samedi!

Franchement encore merci à MS pour ce concours et j’espère refaire ce jeu délirant l’année prochaine!

Ça te fait mal ? j’y peut rien si j’ai été meilleur puis de toute façon c’est moi qui a envoyé les photos et fait ton album alors …
Pour les photos du rythm game , je n’en sais point du tout mais savoure ta 10ème place , si je voulais j’aurais bien pu faire mon fourbe et rien envoyé :mrgreen: :mrgreen:

Ben de toute manière rassure-toi, Hxh n’a pas eu les points sur le défis Rythm game car en regardant bien, ce n’était pas un rythm game ! (oui on a été assez stricts !)

D’ailleurs Skeet, je ne sais pas si tu l’as précisé mais ça serait possible de voir les photos des 5 premiers, ça pourrait être marrant !

Oui c’est prévu mais j’attends d’avoir les autorisations des différentes personnes.

Ouke merci bien (hâte de voir les photos insolites :smiling_imp: )

C’est vrai que Haschley a été assez impressionnant ! :open_mouth: ! :smiley:
Je remercie Tzara pour m’avoir tenu au courant des résultats :smiley:

Comme je te l’ai déja dit, c’était avec un grand plaisir que je t’ai aidé ! Me balader avec toi le Jeudi était agréable et m’a permis de pas etre tout seul ce jour la ! :smiley:

Félicitation a tous pour votre participation et a MS pour avoir organisé ces défis 8)