Les dessous des couvertures

Les dessous de couvertures de Black Butler. Je n’ai pas les autres tomes sous la main mais pour le 4, c’est la même couv’ mais avec Sebastian en pilote de F1.

Pour Kamunagara il y a des infos diverses sur les personnages à chaque fois.

Les tranches de FMA sont un clin d’oeil sympa aussi pour les pauvres âmes montant dans le ciel… haha ?
Sinon j’aimais bien celles des premiers D.Gray Man mais les dernières étaient bof et la fin pourrie donc j’ai pas lu.

Combien de fois je me suis fait volontairement spoil les morts d’FMA en regardant les tranches! =3
Impossible de résister, c’est la première chose que je fais quand j’ai un FMA dans les mains, je retire la jaquette. Ca mériterait carrément un tome entier, ses délires sont géniaux.

Sinon, Playback et Sugarmilk possèdent aussi des petites cases humoristiques sous leurs jaquettes. J’aime bien celles de BB aussi, elles sont fun.

Aaah, les tranches de FMA, dur de ne pas les enlever pour éviter de se faire spoiler!Faut vite le lire avant de céder :mrgreen:

Ahaha~ je ne savais pas du tout et je viens de courir voir pour les autres tomes (oh la Fangirl que je suis xD).
Pour le Tome 1, on a un Sébastian en Host, le Tome 2 en Docteur et le Tome 3 en Ninja :mrgreen:

Au contraire, moi je lis hyper vite comme ça je peux la regarder ! XD Je suis anti-spoiler pour la vie !
Héhé !
En passant, j’ai vu celle de Tales Of Symphonia, je sais pas si j’aurais regardé… heureusement que j’suis passée par ce topic, c’est vrai qu’elles sont sympa ! :smiley: