Les différentes éditions des DVD de naruto... ^^*

bonjour,

on m’a offert des DVDs de naruto mais le packaging est différent selon les coffrets…

la largeur est identique mais pour certains il y a 3 minis boîtiers DVD et pour d’autres, il s’agit d’une sorte de sous coffret qui se déplie en 4 avec les noms des épisodes à gauche et les 3 DVDs fixés sur les 3 autres parties…

est-ce la même édition ? (honnêtement, je pensais n’avoir que des slimpacks)

merci de votre réponse ! ^^

Manifestement, non. Ce n’est pas les mêmes éditions. Mais après, ca dépend si tu parles du contenu des DVDs ou du produit en lui-meme.

le contenu ne semble pas changer mais le packaging oui…

j’avoue être allée sur le site de pika, avoir fait des recherches sur google et wikipedia… ca n’a rien donné…

Kana (Home video, d’ailleurs), plutôt, non ?
Est-ce que tu as cherché avec le code-barres (enfin, avec les chiffres de celui-ci) ?
Les langues (surtout celles des sous-titres) sont-elles les mêmes ?
Ce sont peut-être des coffrets destinés à d’autres pays.

Je sais qu’il y a au moins 2 éditions du coffret 7 (mais elles me semblaient assez semblables) : une avec comme code 3309450022165 et l’autre avec 3309450032928 …

Tori.
Edit : après vérification, la deuxième version que je donne du coffret 7 est celle contenant 3 boîtiers de DVD individuels… C’est une réédition qu’ils ont sortie quand ils ont baissé les prix (il y a d’ailleurs un autocollant “prix choc” dessus).
D’ailleurs, les deux versions sont référencées sur MS : la 1ère, et la 2ème

je n’avais pas pensé aux codes barres ! c’est une excellente idée ! :astonished:
je vais éplucher ça dans la foulée !

merci tori ! ^^